Forums GAMERGEN

CFW Kmeaw, MAJ des Backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW Kmeaw, MAJ des Backups

Message non lupar flynout » 01 Fév 2011, 17:59

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aurais une petite question concernant mes backup. Donc ma config est une PS3 FAT CFW Kmeaw 3.55 + console branché sur internet sans souci. Ma question est la suivante je n'ai aucun souci pour lancer et jouer avec mes backup mais si une mise à jour sort genre demain pour un jeu est ce que je pourrai mettre à jour sans souci et est ce que mon backup fonctionnera toujours. Dans l'attente merci d'avance, Cordialement.
flynout Gamer Débutant
Prénom: Arnaud
Pays: France

Re: CFW Kmeaw, MAJ des Backups

Message non lupar goliate02 » 02 Fév 2011, 12:48

certain jeux tu peus faire la MAJ d'autre non.
Si tu installe une MAJ et que le jeux ne passe plus il te suffit de supprimé cette MAJ en question (c'est tout en haut dans le menu xmb,désoler je ne c'est plus le nom)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flynout » 02 Fév 2011, 13:47

Salut et merci. De plus je confirme ta réponse car en lançant le backup de NFS Hot Pursuit ce matin une MAJ été necessaire pour lancer le jeu, je l'ai effectuée et le jeu c'est lancé apres sans encombre. Sinon je présume que pour les MAJ qui ne fonctionnent pas il faut jouer avec le backup sans connecté la console? ou alors y a une soluce?
flynout Gamer Débutant

Message non lupar goliate02 » 02 Fév 2011, 15:02

flynout Wrote:Salut et merci. De plus je confirme ta réponse car en lançant le backup de NFS Hot Pursuit ce matin une MAJ été necessaire pour lancer le jeu, je l'ai effectuée et le jeu c'est lancé apres sans encombre. Sinon je présume que pour les MAJ qui ne fonctionnent pas il faut jouer avec le backup sans connecté la console? ou alors y a une soluce?

ba pour les MAj qui foir tu les enleve et au moment ou tu lance ton jeux si il te demande faire une MAJ (foireuse ^^) soit tu fait rond et tu peut lancer ton jeux ou soit tu deconecte ta ps3 de ton réseau.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flynout » 02 Fév 2011, 17:00

Bon ben yé pense que l'on peut mettre Résolu pour ce post ^^... Merci à Goliate et merci à PS3GEN ++
flynout Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage