Forums GAMERGEN

cfw kmeaw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cfw kmeaw

Message non lupar sarutoby » 24 Jan 2011, 19:32

bonjour,
Alors voila j'ai installer il y a quelque jours, le firmware 3.55 kmeaw avec l'ombrew de multiman. Cela fait des heure que je zone sur le net pour trouver comment lancer des jeu par disque dur. Arrêtez moi si vous ne comprenez pas : Sur mon disque dur j'ai créez un fichier GAMES avec a un sous dossier commençant par BLES00.... (motorstorm). dedans il y a un fichier USR...... avec dedans le fichier boot. une fois cela fait je connecte le disque dur sur la ps3 et demarre multiman. delà je reconnais le disque dur et arrive jusqu'au fichier boot.
Mes question : pourquoi le jeu ne ce lance pas? comment le copier sur le dd interne?
Cordialement
sarutoby Gamer Débutant
Pays: France

Re: cfw kmeaw

Message non lupar maniak7575 » 24 Jan 2011, 20:03

Salut,

Le dossier doit s'appeler GAMEZ et non GAMES. C'est pt juste ça...
maniak7575 Gamer Débutant

Message non lupar sarutoby » 24 Jan 2011, 20:37

O.o a ue? ^^ bon je vais tester sa alors pas avant ce week...... sa marche merci je te tiendrais au courant mici
sarutoby Gamer Débutant

Message non lupar dukenuken » 27 Jan 2011, 02:20

Bonsoir

J'ai le même problème , j'ai mis des jeux dans le hdd interne via ftp, impossible de le lancer, test effectué avec 3 jeux différent, test fait avec Rogero manager et gaia manager :( , le menu ce relance

help :'(

(ma 1er ps3 donc pas l'habitude j'ai pitétre oublié une chose a faire)
dukenuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tanguy

Retourner vers Entraide et dépannage