Forums GAMERGEN
Changement de compte PSN, récupérer trophé ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changement de compte PSN, récupérer trophé ?
Arfff quand tu joue a la play tu ne dit pas a te copine de venir et tu peut garder ton ancien compte 

-
Weilside Gamer Bronze
Heureusement que l'on peut pas transférer ces trophées sur un autre compte !
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Moi je pense que tu devrait contacter sony pour changer juste le nom de ton compte PSN au lieu de crée un nouveau compte, je suis sur qu'il pourront faire quelque chose.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ben #40 Wrote:bonjour, je voudrais changer d'ID de compte PSN est ce possible ? (mon id est en rapport avec mon ex et ma nouvelle copine aime pas ca...)
Si ce n'est pas possiblen est il possible de creer un nouvel ID et récupérer mes trophés et jeux achetés ?
Merci
Non...
-
bignorm01 Gamer Hardcore
conquerboss25 Wrote:Heureusement que l'on peut pas transférer ces trophées sur un autre compte !
C'est clair, y en aurai de la triche et les trophées n'aurait plus aucun intérêts !
-
Schmittex Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2