Re: Changement de disque dur en 3.56 => BUG
non mais apparemment la fat 60go peut demarrer sans le disque on voit la presentation ps3 puis le message comme quoi le dd n'est pas detecter tandis que sur les recente on as direct le message sur fond noir
je ne connais personne qui me pretterais sa console pour ce genre de chose
je vais la porter aujourdui normalement a un autre magazin de reparation qui va essayer lui aussi de me la relancer.
d'apres le site de ps il y aurait moyen de faire une mise a jour avec leur propore jeux mais utilisant le firmware 3.56 ou plus a tester mais g pas envie de claquer 70euros si c'est pas sur mdr
EDIT :Le système PLAYSTATION 3 ne peut pas effectuer de mise à jour système à partir d'un fichier gravé sur un disque de données standard (CD-ROM, DVD-ROM ou BD-ROM). La mise à jour peut uniquement se faire à partir de disques distribués avec un fichier de mise à jour.
sur le site officiel . faut absolument je trouve un jeux !!!!!
je ne connais personne qui me pretterais sa console pour ce genre de chose
je vais la porter aujourdui normalement a un autre magazin de reparation qui va essayer lui aussi de me la relancer.
d'apres le site de ps il y aurait moyen de faire une mise a jour avec leur propore jeux mais utilisant le firmware 3.56 ou plus a tester mais g pas envie de claquer 70euros si c'est pas sur mdr
EDIT :Le système PLAYSTATION 3 ne peut pas effectuer de mise à jour système à partir d'un fichier gravé sur un disque de données standard (CD-ROM, DVD-ROM ou BD-ROM). La mise à jour peut uniquement se faire à partir de disques distribués avec un fichier de mise à jour.
sur le site officiel . faut absolument je trouve un jeux !!!!!
-
nicolas59200 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France