Forums GAMERGEN
Changement de disque dur en 3.56 => BUG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changement de disque dur en 3.56 => BUG
JE VAIS FINIR PAS DEVENIR FOU
JE SUIS TOTALEMENT PERDU ? JE ME RETROUVE SANS PS3 LOL ? JE SUIS TOUJOURS PRENEUR D'UNE SOLUTION

-
abafe86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
si tu n'as que le nouveau disque dur et ta ps3 en 3.56v1, beh on peut rien faire, moi aussi ça me fait ch*** lol mais bon, Sony n'est même pas capable de sortir quelque chose pour corriger ça, alors qu'on doit être beaucoup dans le monde a avoir ce problème. tu n'as plus qu'à attendre ou acheter une seconde PS3 
merci SONY

merci SONY

Dernière édition par TOPAY1972 le 13 Fév 2011, 19:05, édité 2 fois.
-
sephi619 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
IL EST PAS QUESTION DE JE RACHÈTE UNE PS3!!!SURTOUT QUE SONY ET PAS CAPABLE D'ASSUMÉE LORS PUTIN DE FIRMWAIRE DE MERDE LOL 

-
ce que je ne comprend pas c'est comment vous en etes arrivé à ce que le dd d'origine ne marche plus ?
-
youl26 Gamer du Dimanche
LA FAUTE A PAS DE CHANCE MON DD D'ORIGINE ET CAPOUTE LOL
-
VOILA MON MESSAGE A SONY ? FAITE DE MEME
BONJOUR,
A LA SUITE DE VOTRE MISE A JOUR 3.56 JE ME RETROUVE QUELQUES TEMPS APRES AVEC UN DISQUE DUR D’ORIGINE QUI NE MARCHE PLUS. JE RACHÈTE ALORS UN NOUVEAU DISQUE DUR. AU MOMENT DE L’INSTALATION DU NOUVEAU DISQUE DUR SUR LA PS3, CELLE-CI M’AFFICHE « Donnée EMDOMMAGEE 8002F225 ».
A LA SUITE DE CA, JE CONTACTE LE SAV ET LA ON ME DIT QUE MA CONSOLE N’EST PAS EN PANNE MAIS QU’IL S’AGIT JUSTE D’UN PROBLEME DE FIRMWARE. LE CONSEILLER ME DEMANDE DE PATIENTER QULEQUES JOURS. CES QUELQUES JOURS PLUS TARD, JE RAPPEL A NOUVEAU LE SAV DE PS3 ET LA UN CONSEILLEE ME DIT QU’IL FAUT QUE JE RETOURNE MA CONSOLE AU SERVICE APRES VENTE ET QU’ IL M’EN COUTERA LA MODIQUE SOMME DE 150 EUROS.
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSES PAR LES MISES A JOURS DE SONY. LA SOCIETE SONY N’A PAS A SORTIR DES MISE A JOUR INCOMPLETE OU PRESENTANT DES BUGS. J’ESPERE QUE SONY VAS RECONNAITRE SA RESPONSABILITE. JE N’HESITERAIS A PAS PORTER L’AFFAIRE AUPRES DE L’ASSOCIATION « 60 000 MILLONS DE CONSOMMATEUR » ET PENSE BIEN NE PAS ETRE LE SEUL A FAIRE CETTE DEMARCHE.
CORDIALEMENT, MR COUHERT.
BONJOUR,
A LA SUITE DE VOTRE MISE A JOUR 3.56 JE ME RETROUVE QUELQUES TEMPS APRES AVEC UN DISQUE DUR D’ORIGINE QUI NE MARCHE PLUS. JE RACHÈTE ALORS UN NOUVEAU DISQUE DUR. AU MOMENT DE L’INSTALATION DU NOUVEAU DISQUE DUR SUR LA PS3, CELLE-CI M’AFFICHE « Donnée EMDOMMAGEE 8002F225 ».
A LA SUITE DE CA, JE CONTACTE LE SAV ET LA ON ME DIT QUE MA CONSOLE N’EST PAS EN PANNE MAIS QU’IL S’AGIT JUSTE D’UN PROBLEME DE FIRMWARE. LE CONSEILLER ME DEMANDE DE PATIENTER QULEQUES JOURS. CES QUELQUES JOURS PLUS TARD, JE RAPPEL A NOUVEAU LE SAV DE PS3 ET LA UN CONSEILLEE ME DIT QU’IL FAUT QUE JE RETOURNE MA CONSOLE AU SERVICE APRES VENTE ET QU’ IL M’EN COUTERA LA MODIQUE SOMME DE 150 EUROS.
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSES PAR LES MISES A JOURS DE SONY. LA SOCIETE SONY N’A PAS A SORTIR DES MISE A JOUR INCOMPLETE OU PRESENTANT DES BUGS. J’ESPERE QUE SONY VAS RECONNAITRE SA RESPONSABILITE. JE N’HESITERAIS A PAS PORTER L’AFFAIRE AUPRES DE L’ASSOCIATION « 60 000 MILLONS DE CONSOMMATEUR » ET PENSE BIEN NE PAS ETRE LE SEUL A FAIRE CETTE DEMARCHE.
CORDIALEMENT, MR COUHERT.
-
youl26 Wrote:lefou93 Wrote:J'aimerais bien savoir quel format ta utiliser pour formater le disque car ma ps3 met aucune mise à jour compatible snif
c'est ce que ma mis aussi la mienne des dizainnes de fois !!
j'usqu'a que je change de dvd !
donc c'est un DVDRW+ formater en UDF format par defaut avec CDburnerXP ( utilitaire de gravure gratuit ) dans lequel j'ai mis l'arboressence de ma clè USB tout en finalisant la gravure ( interdiction de graver sans le reformater )
de quel marque le DVDRW+ stp
car pour moi DVD+R n'a pas marché ni CD+RW ni DVD-RW
-
lefou93 Gamer Débutant
c'est un DVD+RW( donc réinscriptible ) Memorex !
bon courage !
bon courage !
-
youl26 Gamer du Dimanche
youl26 Wrote:c'est un DVD+RW( donc réinscriptible ) Memorex !
bon courage !
merci je vais essayer de m'en procurer un.
-
lefou93 Gamer Débutant
youl26 Wrote:ce que je ne comprend pas c'est comment vous en etes arrivé à ce que le dd d'origine ne marche plus ?
disons que moi, j'ai échangé le dd entre 2 ps3. la slim 3.55 et la fat en 3.56v1, et j'ai commencé par reformater sur la 3.55 sans savoir que la 3.56 me bloquerait, parce que avoir une ps3fat qui te fait un bruit d'aspirateur avec un dd de 500go a l’intérieur, le soir tu veux regarder un film, ça fait ch*** le bruit (et j'ai déjà changé patte thermique, bien appliqué la nouvelle, ça n'y change rien), alors j'ai échangé avec celui de la slim 250go, et quand j'ai voulu formater la fat avec mon 250go, beh c'est a ce moment là que j'ai vu que ça buggué et que j'ai commencé à chercher. donc voilà pour moi ma mésaventure, mais j'aimerais bien pouvoir avoir ma fat qui fonctionne, je devais la revendre à un amis, c'est foutu.

-
sephi619 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
personne a une solution a ce problème ? j arrive pas a mettre a jours la ps3 avec dvd pouvez aider ?
-
pareil pour moi
dvd graver en format UDF et la console me sort aucune mise a jour trouvee
quelqu'un saurait me dire si c'est possible de sauver la console avec un ps3 key ou autre???
edit: apparemment d'apres ce que j'ai lu qur un forum biensur... il faudrais essayer de faire la mise a jour avec la emem version de firmware mais que ce soit exactement le meme fichier que celui utiliser pour faire la premiere mise a jour ..??
mais normalement sa revient a la meme chose puisque sony ne va pas faire 10firmware 3.56v1 ou bien la console arrive a savoir d'ou il provient exactement....
mystere... en tout cas je suis pas dans le c*c* avec une console morte au salon!!
dvd graver en format UDF et la console me sort aucune mise a jour trouvee
quelqu'un saurait me dire si c'est possible de sauver la console avec un ps3 key ou autre???
edit: apparemment d'apres ce que j'ai lu qur un forum biensur... il faudrais essayer de faire la mise a jour avec la emem version de firmware mais que ce soit exactement le meme fichier que celui utiliser pour faire la premiere mise a jour ..??
mais normalement sa revient a la meme chose puisque sony ne va pas faire 10firmware 3.56v1 ou bien la console arrive a savoir d'ou il provient exactement....
mystere... en tout cas je suis pas dans le c*c* avec une console morte au salon!!
-
nicolas59200 Gamer Pro
- Prénom: nicolas