Forums GAMERGEN
Changement de disque dur en 3.56 => BUG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changement de disque dur en 3.56 => BUG
bonsoir avez-vous trouver une solution ?? merci
-
abafe86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
salut
g etait porter ma console en boutique de flashage et reparation de console en tout genre
il m'as dit que normalement il serait la sauver
mais entre 60et80 euros ca c'est moins comique.
je m'enballe peu etre un peu vite et lui aussi car il devais me recontacter a 18h00 pour me donner des nouvelles et je n'est eu aucun coup de fil donc soit il en chie soit il as reussit et fait durer le suspens lol
g etait porter ma console en boutique de flashage et reparation de console en tout genre
il m'as dit que normalement il serait la sauver

je m'enballe peu etre un peu vite et lui aussi car il devais me recontacter a 18h00 pour me donner des nouvelles et je n'est eu aucun coup de fil donc soit il en chie soit il as reussit et fait durer le suspens lol
-
nicolas59200 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
possible ou alors elle marche plus du tout et il essaye d'en trouver une autre pour faire style mais ça lui coûterait plus chère donc non LOL,
tu nous donne des nouvelles quand il t'appel, merci
tu nous donne des nouvelles quand il t'appel, merci

Dernière édition par TOPAY1972 le 15 Fév 2011, 13:47, édité 1 fois.
-
sephi619 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
oui sans probleme
au pire si ils l'ont bricker il me fileront une slim lol avec deja la mise a jour 3.56v2
edit: je l'est appeler a 11h20 et il est encore dessus il n'as pas trouver la solution encore il me dit quoi demain soir .... il en chie lol
au pire si ils l'ont bricker il me fileront une slim lol avec deja la mise a jour 3.56v2

edit: je l'est appeler a 11h20 et il est encore dessus il n'as pas trouver la solution encore il me dit quoi demain soir .... il en chie lol
-
nicolas59200 Gamer Pro
tu me fais rire quand tu dis qu'il en chie, c'est une vrai merde cette mise à jour 3.56v1, je sais pas si quelqu'un arrivera a la contourner, faut appeler geohot, qu'il nous fasse un truc pour la débloquer LOL, sans l'aide d'un hacker on y arrivera jamais 

Dernière édition par TOPAY1972 le 15 Fév 2011, 18:30, édité 1 fois.
-
oui mais bon il as fait le choix de bosser a fond sur la 3.55
en attendant je ne pense pas que la prochaine mise a jour regle le tir vu que la version 3.56v1 empeche la lecture des clef usb donc meme si si on as une 3.57 ou meme une 3.60 la console ne la lira meme pas sur une clef.... a moins que la mise a force force tout le bordel.....
en attendant je ne pense pas que la prochaine mise a jour regle le tir vu que la version 3.56v1 empeche la lecture des clef usb donc meme si si on as une 3.57 ou meme une 3.60 la console ne la lira meme pas sur une clef.... a moins que la mise a force force tout le bordel.....

-
nicolas59200 Gamer Pro
oui je pense tout à fait comme toi, la v2 n'a rien corrigé pour nous, donc même une 3.57 / 3.60 et même dans longtemps quand y aura 4.00 ça n'y changera rien, donc je ne sais vraiment pas corriger ce problème.
Dernière édition par TOPAY1972 le 16 Fév 2011, 15:01, édité 1 fois.
-
oui et si on doit attendre que quelqu'un trouve la solution.... on est mal!!
le pire c'est que sony accepte de la reparer contre 150euros mdr ils sont presque pas con...
tfacon si sa se regle pas vite je le vire et je prend la 360 lol au moins je serait tranquil.
le pire c'est que sony accepte de la reparer contre 150euros mdr ils sont presque pas con...
tfacon si sa se regle pas vite je le vire et je prend la 360 lol au moins je serait tranquil.
-
nicolas59200 Gamer Pro
mise a jours 3.56V3 ce matin sur le site ps3
je teste
je teste
-
tiens nous au jus
commeznt tu sais que c'est une v3 car apparemment sony ne dit rien dessus...
commeznt tu sais que c'est une v3 car apparemment sony ne dit rien dessus...
-
nicolas59200 Gamer Pro
bonjour hier je télécharge la mise a jours il y a un 2 à coté et la je télécharger et j'ai un trois a coté , alors je pense que c'est la v3
-
sa marche toujours pas
-