Forums GAMERGEN
Changement de disque dur en 3.56 => BUG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changement de disque dur en 3.56 => BUG
tu sais filer le lien parce que g dl la mise a jour tout a l heure et j'ai pas de trois ni meme de deux
-
nicolas59200 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
je la trouve pas la v3 moi, je la vois nulle part 
si quelqu'un a le lien avec des infos..ça serait sympa =)

si quelqu'un a le lien avec des infos..ça serait sympa =)
-
sephi619 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
oui je ne pense pas qu'une troisieme version de ce firmware est dispo sinon on en aurait entendu parler assez rapidement
-
nicolas59200 Gamer Pro
salut,
j'ai appeler aujourdui le mec du magazin et il est toujours sur ma console
il essaie tout ce qu'il connais pour la ressuciter lol je rapelle comme meme qu'il est dessus depuis le 14 et qu'on est le 17 ...
j'ai appeler aujourdui le mec du magazin et il est toujours sur ma console
il essaie tout ce qu'il connais pour la ressuciter lol je rapelle comme meme qu'il est dessus depuis le 14 et qu'on est le 17 ...
-
nicolas59200 Gamer Pro
bonjour j'ai contacter le sav de playstation il y a deux jours et j'attends une réponse que la maison mère d'ici quelques jours pour le problème de mise a jours 3.56
-
abafe86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Baptiste
ok previent moi si tu as eu du positif ou meme du negatif qu'on soit fixer une fois pour toute.
-
nicolas59200 Gamer Pro
ok pas de problème
-
abafe86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Baptiste
j'ai enfin eu des nouvelle pour ma console qui sont mauvaise biensur
il as tout tenter mais rien du tout
je suis un peu dans la crotte la lol a part un retour SAV....
sinon attendre que la clef jailbreak passee sous 3.56....
il as tout tenter mais rien du tout
je suis un peu dans la crotte la lol a part un retour SAV....
sinon attendre que la clef jailbreak passee sous 3.56....
-
nicolas59200 Gamer Pro
Voilà les gars, j'ai un retour sur ma PS3 ma 5éme plus précisément
Dans le cas ou J'ai formaté le DD pour pouvoir l'utilisé sur mon pc aussi, et lorsque je veux installé la MAJ' 3.56/V1/2 avec ma clé USB ou CD code d'erreur "Données endommagées" avec un code.. Bref j'ai appelé le SAV le brave JEUNE
me dis que si les manipulations faites pour la MAJ' en mode recovery ne fonctionne pas, la PS3 est HS et comme elle était revenu y à même 1 mois du SAV toute neuve ou pas 'Console recyclé' Bah j'ai gueulé 5 PS3 HS en 2 ans et demi.. J'ai eu un geste commercial, un jeu et un Blue-ray d'une valeur total de 100 euros et une console VRAIMENT neuve pas recyclé. Merci Sony mais j'ai les boules ! Pour les autres qui n'on pas de chance d'être sous garantie je pense qu'il y a une solution.. Inconnu pour moi en tout cas.

-
ffshow Gamer Débutant
C'est bizarre votre problème parce que moi je viens de placer un DD interne sur ma PS3 60Go pour mettre un 320Go sur le firmware 3.56 et j'ai même pas du réinstaller la mise à jour ... ?
La console ma juste demander de formater le disque dur , j'ai attendu quelque minute que sa ce fasse et puis , je suis revenu au XMB avec mes thèmes et toutes mes configurations encore installer sauf les sauvegardes que j'ai du récupéré , c'est tout ...
La console ma juste demander de formater le disque dur , j'ai attendu quelque minute que sa ce fasse et puis , je suis revenu au XMB avec mes thèmes et toutes mes configurations encore installer sauf les sauvegardes que j'ai du récupéré , c'est tout ...
-
Amo-6220 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
il n y a pas de souci avec la 60go car à l'époque il y avais comme une memoire dans la carte mère qu'il n'y a plus eu à partir des générations suivantes !
donc tout est normale !
donc tout est normale !

-
youl26 Gamer du Dimanche
abafe86 toujours pas de nouvelle de sony???
moi j'ai essayer une chose mais sa na pas marcher...;
j'ai pris une console d'un pote que j'ai claquer en 3.56v1 et g essayer de mettre son disque dur dans ma console Résultats : rien comme je m'y attendais.... parcontre j'ai mis mon 250go dans sa console malgré que ce ne soit pas son disque dur petit formatage express et elle est repartit comme en 40 sauf qu'après réflection et message de youl c'était une fat 60go donc voila ... pour l'instant je sèche un peu et j'attend surtout le downgrade 3.56 avec ps3key car d'après ce que j'ai lu la console ne doit même pas arriver sur le xmb pour lancer la puce ....
si quelqu'un a une solution..
moi j'ai essayer une chose mais sa na pas marcher...;
j'ai pris une console d'un pote que j'ai claquer en 3.56v1 et g essayer de mettre son disque dur dans ma console Résultats : rien comme je m'y attendais.... parcontre j'ai mis mon 250go dans sa console malgré que ce ne soit pas son disque dur petit formatage express et elle est repartit comme en 40 sauf qu'après réflection et message de youl c'était une fat 60go donc voila ... pour l'instant je sèche un peu et j'attend surtout le downgrade 3.56 avec ps3key car d'après ce que j'ai lu la console ne doit même pas arriver sur le xmb pour lancer la puce ....
si quelqu'un a une solution..

-
nicolas59200 Gamer Pro