Forums GAMERGEN
Changement de disque dur firmware GeoHot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Changement de disque dur firmware GeoHot
Bonjour , j'ai une petite question, j'ai une PS3 40go avec le firmware 3.55 geohot, et je désire changer de disque sur pour mettre une 320go, le soucis c'est que lors du formatage ec ce que je peux installer le firmware 3.41 dessus ? Puis acheter une dongle, ou bien si je décide plutôt d'installer le firmware de geohot, je peux installer le firmware 3.55 puis celui de geohot ?
-
Mohdita Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: Changement de disque dur firmware GeoHot
non
je te conseille de revenir en 3.55 avant de changer ton disque et de rejailbreaker ta console apres
je te conseille de revenir en 3.55 avant de changer ton disque et de rejailbreaker ta console apres
-
viper00911 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Re: Changement de disque dur firmware GeoHot
Ok merci beaucoup mais le soucis c'est que je ne sa pas comment revenir en 3.55, Grace au recovery mode ?
-
Mohdita Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
3 messages
• Page 1 sur 1