Forums GAMERGEN
Changement de pseudo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Changement de pseudo
Bonjour,
Je sais qu'il n'est pas possible de modifier son ID en ligne sur le PSN et je m'apprête donc à créer un nouveau compte. Tant pis pour les trophées.
Par contre, je souhaitais savoir comment cela se passe pour les achats éffectués en ligne, sur le PS Store.
Comment les transférer du compte actuel vers le nouveau ?
Merci pour vos conseils avertis.
Je sais qu'il n'est pas possible de modifier son ID en ligne sur le PSN et je m'apprête donc à créer un nouveau compte. Tant pis pour les trophées.
Par contre, je souhaitais savoir comment cela se passe pour les achats éffectués en ligne, sur le PS Store.
Comment les transférer du compte actuel vers le nouveau ?
Merci pour vos conseils avertis.
-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
Re: Changement de pseudo
Si tu souhaite utiliser un nouveau compte tu dois créer un tout nouveau compte PlayStation Network le contenu acheté ne peut pas être transférés entre les différents comptes PlayStation Network.
-
alex93600 Gamer Bronze
Si je supprime mon compte principal, je supprime aussi mes achats fais avec ce compte ? 

-
1200xjr Gamer Pro
exactement ta tous compris
moi ossi je voulais changer mais quand j'ai su que je perdrais tous j'ai tout de suiite renoncer
moi ossi je voulais changer mais quand j'ai su que je perdrais tous j'ai tout de suiite renoncer
-
alex93600 Gamer Bronze
rien ne t'empêche de créer ton autre compte et de garder l'ancien sur la console.
Comme ça tu pourra toujours jouer sur ton nouveau compte à tes jeux acheté sur le store avec l'ancien
Comme ça tu pourra toujours jouer sur ton nouveau compte à tes jeux acheté sur le store avec l'ancien

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:rien ne t'empêche de créer ton autre compte et de garder l'ancien sur la console.
exactement j'allé le dire mais ta ete plus rapide lol tous se que tu possede comme jeux acheter ou film qui sont instaler sur ta play sont toujours accessible

-
alex93600 Gamer Bronze
Ok.
J'ai effectivement créé un nouveau compte (certainement ce que Sony appelle un compte secondaire) et je retrouve bien mes achats.
Ls trophées et autres progressions ont sauté, comme cela été prévu.
Merci pour vos conseils.
J'ai effectivement créé un nouveau compte (certainement ce que Sony appelle un compte secondaire) et je retrouve bien mes achats.
Ls trophées et autres progressions ont sauté, comme cela été prévu.
Merci pour vos conseils.
-
1200xjr Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1