Forums GAMERGEN
changement disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
changement disque dur
bonjour, eyant plus de place sur mon dd de 40 go j'ai désidé dle changer et je voudrai savoir comment il fallait faire car j'ai des packs de cartes de zombies et je voudrai savoir comment les remetres sur le nouveau dd? merci d'avances pr les reponses 

-
nath72 Gamer Averti
Re: changement disque dur
Je t'explique..
Quand tu changera de disque dur, sauvegarde sur une clée USB toute tes sauvegarde,music,vidéo,photo, quand ton disque dur sera changé, tu verra bien sur que tout le contenus (jeu,addon) n'y est plus, donc tu te connecte au Playstation Network, et tu va dans :
Gestion de Compte/ liste de telechargement et il sera affiché, tout ce que tu à acheté sur le PSTORE, t'aura plus qu'a telecharger le contenu souhaitais.
Quand tu changera de disque dur, sauvegarde sur une clée USB toute tes sauvegarde,music,vidéo,photo, quand ton disque dur sera changé, tu verra bien sur que tout le contenus (jeu,addon) n'y est plus, donc tu te connecte au Playstation Network, et tu va dans :
Gestion de Compte/ liste de telechargement et il sera affiché, tout ce que tu à acheté sur le PSTORE, t'aura plus qu'a telecharger le contenu souhaitais.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
ok mais sa je le sait deja mais quand on les a deja telecharger 5 fois on fait comment????
-
nath72 Gamer Averti
backup de ton 40Go pour le mettre sur le nouveaux,puis activation du systeme ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
ok mais j'ai rien compri mdr!!!! je comprendrai mieu en langage francais lol dsl .
-
nath72 Gamer Averti
c'est en français,j'ai juste racourcie les explication
si tu prefere,tu doit faire une copie de ton disque dur de 40Go,pour ensuite la coppier sur ton nouveau disque dur..
les jeux PSN ainsi que les pack de carte seront dessus,mais tu ne pourras pas les utilisé,donc il te faudras allez dans les parametres de ton compte,pour activer le systeme ps3.et la tout devrais marcher

si tu prefere,tu doit faire une copie de ton disque dur de 40Go,pour ensuite la coppier sur ton nouveau disque dur..
les jeux PSN ainsi que les pack de carte seront dessus,mais tu ne pourras pas les utilisé,donc il te faudras allez dans les parametres de ton compte,pour activer le systeme ps3.et la tout devrais marcher

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok c vrai que comme sa on comprend mieu . et pour copier le dd de 40 je peux pas le fair directement sur la ps3 ? faut que jle branche a l'ordi?
-
nath72 Gamer Averti
bah tu peut seulement faire une copie sur disque dur externe via la ps3,pas autrement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1