Forums GAMERGEN
Changement impossible du disque dur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changement impossible du disque dur ps3
Bonsoir !
J'ai un soucis similaire, j'ai eu un soucis avec le disque dur 80g de ma PS3, je l'ai entièrement formater en FAT32, installer la MAJ 3.41 sur une clef USB, elle aussi formatée en FAT32, j'ai remit le DD dans la console, branché la clef USB et lancer la console. Là, je fais tout ce qu'elle me demande, elle commence la préparation en vue de la mise à jour et finit par m'afficher un message me disant qu'lle ne trouve le fichier !
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une solution ou je dois simplement casser ma tirelire pour me racheter une console ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis similaire, j'ai eu un soucis avec le disque dur 80g de ma PS3, je l'ai entièrement formater en FAT32, installer la MAJ 3.41 sur une clef USB, elle aussi formatée en FAT32, j'ai remit le DD dans la console, branché la clef USB et lancer la console. Là, je fais tout ce qu'elle me demande, elle commence la préparation en vue de la mise à jour et finit par m'afficher un message me disant qu'lle ne trouve le fichier !
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une solution ou je dois simplement casser ma tirelire pour me racheter une console ?
Merci d'avance !
-
Enthalyss Gamer Débutant
- Pays: France
éssaye avec une autre mise a jour et tu la refaite aprés via internet
-
kyoshiro Gamer Bronze
J'ai essayé avec la 3.40 parce que ma console me réclame celle-là au minimum et ça fonctionne pas plus... Elle continu à me dire qu'elle ne trouve pas de données de mise à jour...
-
Enthalyss Gamer Débutant
tu a bien mis la mise a jour dans un dossier UPDATA qui se trouve dans un dossier PS3?
-
kyoshiro Gamer Bronze
Tu veux dire UPDATE ? oui, j'ai meme essayé avec UPDATA et UPGRADE, mais rien ne marche.
-
Enthalyss Gamer Débutant
Sowel Wrote:Tu veux dire UPDATE ? oui, j'ai meme essayé avec UPDATA et UPGRADE, mais rien ne marche.
et ton dossier UPDATE et bien dans un dossier PS3 a la racine de ta clef?
-
kyoshiro Gamer Bronze
salut, j'avait le meme probleme, formate ta clée USB en fat32, ne met pas de nom de label ou de chemin d'acces genre PS3, une fois fait tu rentre dans ta clée et tu crée un dossier au nom PS3 , puis tu rentre dans se dossier et tu crée un autre dossier au nom de UPDATE dans lequel tu copie ton firmware ou MAJ 3.40 ou autre. moi sa a marché. ^^
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
et prend bien la sauvegarde sur le site de sony, la maj 3,41 de ps3gen ne marche pas, j'en ai fait l'experience ... 

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2