Forums GAMERGEN
Changement pour la nouvelle PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Changement pour la nouvelle PS3
Bonjour à tous,
Dès sa sortie , je vais revendre ma PS3 FAT pour m'acheter la PS3 Slimmer.
Je vais donc sauvegarder mes données de l'ancienne et les transférer sur la nouvelle. En revanche, comme j ai actuellement dans ma console un disque de 320 Go je vais le mettre à la place du disque 120 Go de la slimmer et remettre mon ancienne disque de 40 Go dans la FAT.
Est ce que si je mets mon ancien disque dans la nouvelle console, elle ne va pas vouloir me le formater, vu que ce disque n'a pas été initialisé sur cette console ?
J'ai entendu dire que je ne pourrais plus me connecter au playstation Network puisque ce compte a été créé avec l'ancienne PS3 .
Que dois-je faire comme manipulation , pour pouvoir accès à tout ce que javais sur la nouvelle console ?
Merci pour votre aide
eric
Dès sa sortie , je vais revendre ma PS3 FAT pour m'acheter la PS3 Slimmer.
Je vais donc sauvegarder mes données de l'ancienne et les transférer sur la nouvelle. En revanche, comme j ai actuellement dans ma console un disque de 320 Go je vais le mettre à la place du disque 120 Go de la slimmer et remettre mon ancienne disque de 40 Go dans la FAT.
Est ce que si je mets mon ancien disque dans la nouvelle console, elle ne va pas vouloir me le formater, vu que ce disque n'a pas été initialisé sur cette console ?
J'ai entendu dire que je ne pourrais plus me connecter au playstation Network puisque ce compte a été créé avec l'ancienne PS3 .
Que dois-je faire comme manipulation , pour pouvoir accès à tout ce que javais sur la nouvelle console ?
Merci pour votre aide

eric
-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: Changement pour la nouvelle PS3
Salut
"J'ai entendu dire que je ne pourrais plus me connecter au playstation Network puisque ce compte a été créé avec l'ancienne PS3".
Bien sûr que non, tu peux te connecter sur d'autres PlayStation 3 à l'aide de ton adresse mail ainsi que ton mdp, ça ne pose aucuns problèmes...
"Est ce que si je mets mon ancien disque dans la nouvelle console, elle ne va pas vouloir me le formater, vu que ce disque n'a pas été initialisé sur cette console ?"
Effectivement, je pense que dès que tu vas mettre ton disque, la ps3 voudra le formater...j'en suis sûr à 90%
A bientôt

"J'ai entendu dire que je ne pourrais plus me connecter au playstation Network puisque ce compte a été créé avec l'ancienne PS3".
Bien sûr que non, tu peux te connecter sur d'autres PlayStation 3 à l'aide de ton adresse mail ainsi que ton mdp, ça ne pose aucuns problèmes...
"Est ce que si je mets mon ancien disque dans la nouvelle console, elle ne va pas vouloir me le formater, vu que ce disque n'a pas été initialisé sur cette console ?"
Effectivement, je pense que dès que tu vas mettre ton disque, la ps3 voudra le formater...j'en suis sûr à 90%

A bientôt

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Salut![]()
Effectivement, je pense que dès que tu vas mettre ton disque, la ps3 voudra le formater...j'en suis sûr à 90%![]()
A bientôt
Vois-tu , je suis pas sûr de ton hypothèse quant à " Bien sûr avec ton mail et ton mdp "
Car voulant me connecter chez un ami , sa PS3 a prit le soin de me dire " Vous ne pouvez pas vous connecter avec un compte PlayStation Network qui n'est associé à votre console "
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Non.
Tu peux te connecter avec n'importe quelle ps3.
Si il y'a un problème avec le contenu téléchargé, il faut appeler Sony pour demander une remise a zéro du contenu et pouvoir le retélécharger a nouveau.
Tu peux te connecter avec n'importe quelle ps3.
Si il y'a un problème avec le contenu téléchargé, il faut appeler Sony pour demander une remise a zéro du contenu et pouvoir le retélécharger a nouveau.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
effectivement, on peut se connecter depuis n importe quelle console PS3. par contre, por le contenu déjà téléchargé sur le PSN, je ne sait pas comment ça se passe???
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
je pense que les truc que tu a acheté sont lié au compte et non la console.
J'ai déjà fait sa avec ma psp et celle de mon frère, et je lui ai mis le jeu que j'avais acheté sur ma psp et la sienne sans problème.
Je pense que c'est pareille.
J'ai déjà fait sa avec ma psp et celle de mon frère, et je lui ai mis le jeu que j'avais acheté sur ma psp et la sienne sans problème.
Je pense que c'est pareille.
-
Chris_56 Gamer Averti
Blood Wrote:Je dis peut être une connerie, mais bon on ne sait jamais.
Il ne faut pas "associer" sa PS 3 à son compte PSN par le biais du site en modifiant le numero de serie de la console ?
Dans ce cas, si j'ai vu juste, c'est possible.
Tu as sûrement raison ^^
Je parle de ta théorie quant à l'activation par le biais du site officiel .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Non, non, moi quand je vais chez des amis j'arrive à me connecté...sans aucuns problèmes. Pour le contenu téléchargé c'est autre chose...
Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
nabiloz Wrote:Darkangels Wrote:Salut![]()
Effectivement, je pense que dès que tu vas mettre ton disque, la ps3 voudra le formater...j'en suis sûr à 90%![]()
A bientôt
Vois-tu , je suis pas sûr de ton hypothèse quant à " Bien sûr avec ton mail et ton mdp "
Car voulant me connecter chez un ami , sa PS3 a prit le soin de me dire " Vous ne pouvez pas vous connecter avec un compte PlayStation Network qui n'est associé à votre console "
Pour te connecter sur une autre play il faut créer un nouvel utilisateur puis tu fais t'inscrire et utilisé compte existant

Tu ne peux pas juste changer mail et MDP dans se connecter de l'utilisateur utilisé

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
nabiloz Wrote:Darkangels Wrote:Salut![]()
A bientôt
Sur combien de console a tu déjà entre tes coordonné de ton compte ? A savoir qu'il est possible de pouvoir utilisé son compte sur 5 consoles maxi
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:nabiloz Wrote:Vois-tu , je suis pas sûr de ton hypothèse quant à " Bien sûr avec ton mail et ton mdp "
Sur combien de console a tu déjà entre tes coordonné de ton compte ? A savoir qu'il est possible de pouvoir utilisé son compte sur 5 consoles maxi
Faut pas chercher plus loin : il a juste rentré ses infos de connexion dans la gestion du compte et évidemment ça ne marche pas.
Comme l'a dit Legio il faut créer un nouvel utilisateur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2