Forums GAMERGEN

Changement pour la nouvelle PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Changement pour la nouvelle PS3

Message non lupar krono69 » 01 Sep 2009, 14:41

Salut à tous,

Merci pour vos réponses en farfouillant sur le web , mais je sais plus où ??? j ai vu qui fallait supprimer l associçation de la ps3 au compte PSN , dans les menu du xmb il y a enregistrer système PS3 ou un truc du genre ... Puis retourner dans les menus avec la nouvelle et reengistrer le systeme PS3

Il est vrai pour ce qui est de la connexion sur une autre console , je me connecte très bien sur la ps3 de mon pote et vice-versa. J ai vu également qu'en se connectant aves son compte sur une autre console on peut rét
élécharger les choses achetées sur le psn sans bien entendu payer une nouvelle fois . Je pense que Sony na pas penser à cette possibilté , car si mon pote achète un truc , je peux en me connectant avec son compte sur ma console , télécharger ce qu il a déjà acheté !!

Mais bon chuut ca doit pas être autorisé , amais il n y a eu aucune vérification à ce niveau là ! Peut-etre qu avec le firmware 3.00 c est plus possible ???
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric
Pays: France

Message non lupar Masterclash » 01 Sep 2009, 15:40

Nan Sony l'as bien pris en compte et le punis sévèrement quand il détecte la fraude, attend toi à avoir ta console complète banni du Playstation Network malheureusement. il sont très actif là dessus à ce que j'ai pus voir.
Ca fait longtemps que tu as fait ça?
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krono69 » 02 Sep 2009, 08:56

En fait c'est plutôt rare , mais s'est déjà arrivé , au moins déjà pour m'apercevoir de cette possibilité. Donc je ne peux pas dire que je puisse être catalogué de pirate . :-\

Quand je vois en revanche tous les gens que je connais et qui le font depuis très longtemps, je ne pense pas que Sony soit très actif sur ce point.
De plus vu les millions de connectés au PSN , sil il te détecte ça doit être un peu comme la roulette ???

Mais bon c'est vrai c'est pas bien
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage