Forums GAMERGEN
Changer la carte mere
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changer la carte mere
achète pas de xbox 360 fat, elle roderait en 5 minutes xD
sans rire, c'est pas cool... achète déja une multiprise parafoudre et parasurtension
sans rire, c'est pas cool... achète déja une multiprise parafoudre et parasurtension

-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
- Pays: France
Re: Changer la carte mere
seia_nec Wrote:achète pas de xbox 360 fat, elle roderait en 5 minutes xD
ça fait longtemps que les fat ne rodent plus systématiquement. J'ai la mienne depuis 3 ans et pas de soucis elle fonctionne à merveille (elle tourne moins que ma play mais je n'en suis pas à ma troisième grillée...).
sony72 Wrote:salut tout le monde
thominou, je suis vraiment désolé pour toi. Mais à ta place, je regarderais du côté de mon système électrique à la maison. Les variations de courants, même minimes peuvent être mortel pour nos appareils...
moi de mon côté j'aimerais avoir les pour et les contres ds les différentes versions des ps3. je vois beaucoup de slim 160 gig à vendre. je recherche la plus fiable ...si fiable elle est![]()
merci
J'ai d'autres appareils branchés sur la même prise qui n'ont jamais développé aucun symptôme (tv, ampli, lecteur blu ray, xbox 360) donc je ne pense pas à un problème électrique, d'autres appareils seraient touchés.
On ne sait jamais par mesure de précaution j'ai débranché l'onduleur du pc dont je ne me sers plus beaucoup et je l'ai branché à la place sur la console et consort. On verra bien ce que ça donnera.
Concernant ta question, je dirais les derniers modèles sortis (les 320 go) car ils sont gravés encore un poil plus fins que les premières slim donc ils seraient encore plus fiables. Mais n'y connaissant pas grand chose mieux vaut attendre un avis plus éclairé que le mien

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2