Forums GAMERGEN
Changer le DD d'une PS3 "Fat" de 60 Go pour downgrade firmwa
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Changer le DD d'une PS3 "Fat" de 60 Go pour downgrade firmwa
Bonjour,
Lors de l'installation de GT5, ce dernier m'a installé le firmware 3.5.
Résultat :
mes films (que ce soit blue ray ou dvd) sont "cramés" genre prendre une photo avec le soleil dans le viseur en plein mois de juillet
Donc, j'ai tenté un reformatage avec retour aux paramètres d'origine. C'est "un peu"
mieux mais, maintenant, le jeu uncharted 2 refuse de se lancer et plante la console (là je suis limite nervous breakdown !!! - crise de nerfs).
Donc j'ai eu un tuto sur le changement de DD et je me suis dit qu'en faisant ça je pourrai revenir au firmware que j'avais avant !!! MAIS sur votre site, j'ai vu une discussion qui dit que la console est "flashée" (genre modif du bios d'une cm) et qu'il est, donc, impossible de revenir à un ancien firmware même avec un nouveau DD vierge
est-ce vrai ?
merci par avance pour vos conseils
Lors de l'installation de GT5, ce dernier m'a installé le firmware 3.5.
Résultat :
mes films (que ce soit blue ray ou dvd) sont "cramés" genre prendre une photo avec le soleil dans le viseur en plein mois de juillet

Donc, j'ai tenté un reformatage avec retour aux paramètres d'origine. C'est "un peu"

Donc j'ai eu un tuto sur le changement de DD et je me suis dit qu'en faisant ça je pourrai revenir au firmware que j'avais avant !!! MAIS sur votre site, j'ai vu une discussion qui dit que la console est "flashée" (genre modif du bios d'une cm) et qu'il est, donc, impossible de revenir à un ancien firmware même avec un nouveau DD vierge

merci par avance pour vos conseils
-
Yahntoupti Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Changer le DD d'une PS3 "Fat" de 60 Go pour downgrade firmwa
Bon sang Sony fait n'importe quoi...
Pour info, je n'étais pas au courant de cette histoire, j'ai voulu changer mon misérale DD 40Go
... et là je bloque sur l'instal d'une MAJ de firmware!
Donc je te déconseil pour l'instant le changement de DD!
Pour info, je n'étais pas au courant de cette histoire, j'ai voulu changer mon misérale DD 40Go

... et là je bloque sur l'instal d'une MAJ de firmware!
Donc je te déconseil pour l'instant le changement de DD!
-
nervousSCE Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1