Forums GAMERGEN

changer le disque dur sur ma 80 go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer le disque dur sur ma 80 go

Message non lupar kyfran22 » 08 Avr 2011, 09:23

bonjour a tous e a toutes jai un probleme je veux mettre un disque dur de 500 go dans la consoles mais impossible de transferer les contenu de sauvegarde il reconnais aucun de mes disque externe bien formater en fat se sont des maxtor
don 1 auto alimenter et lautre alimentation secteur

car jai besouin de transferer tous le contenue de ma play avez vous une solution a me proposer merci.
kyfran22 Gamer Débutant
Prénom: kyfran
Pays: France

Re: changer le disque dur sur ma 80 go

Message non lupar john83300 » 08 Avr 2011, 12:27

est-ce que tes hdd extern sont bien formater en fat32 ensuite va sur paramatre system et sauvegarde dela tu selectionne sauvegarde et choisi ton hdd extern et valide avec X et tu attend apres debranche ton hdd extern et ensuite tu pourra changer ton hdd intern et faire restaurer apartir de sauvegarde tu reccupperra tout
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar kyfran22 » 08 Avr 2011, 12:47

merci sa je c deja la procedure mais au niveau des disque dure il sont peut etre pas compatible mais merci comeme l'ami
kyfran22 Gamer Débutant
Prénom: kyfran

Message non lupar Manutrial » 09 Avr 2011, 09:32

j'ai exactement le même problème que toi avec 1 disque dur externe memup. Quand je fais "sauvegarde", ça me dit de patienter, après ça me donne le temps de copie et d'un seul coup, la ps3 me dit: "disque pas reconnu". Pourtant, il est bien formaté en fat32
Manutrial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emmanuel

Message non lupar john83300 » 09 Avr 2011, 12:07

et ton hdd extern c'est un combien de GO car faut au moin 65 GO rien pour le backup du system
Image
Modérateur

Message non lupar Manutrial » 10 Avr 2011, 10:44

j'ai un hdd externe de 250 go en 3,5". Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Manutrial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emmanuel

Message non lupar john83300 » 10 Avr 2011, 11:24

et de quel marque est t'il car normalement tout les hdd extern formater en fat32 sont reconnu par la ps3 faut que ton hdd extern soit bien formater en fat32 et apparaise correctement sur ton pc ensuite ouvre ton bureau et fait click droit sur la lettre de ton hdd extern pour verifier qu'il soit bien en fat32 ensuite rentre dans ton hdd extern via ton pc ensuite creer un dossier PS3 en majuscule dans ce dossier tu en creer deux autre un nommer SAVEDATA et le deuxieme UPDATE dans le premier SAVEDATA il y'aura tes saves et l'autre UPDATE la mise a jour .pup que tu peut mettre manuellement parcontre ces deux dossier faut qu'il soit creer dans le dossier ps3 et donc ces dossiers doivent etre ecrit et creer en majuscule ensuite cela faut quitte le bureau et fait ensuite retirer le périphérique en toute securité de la branche ton hdd extern sur ta ps3 et selon ton hdd extern soit il est auto alimenter par usb ou il lui faut une alimentation suplementaire sa depand de ton hdd extern en attend qu'il soit bien charger et pour le savoir va sur video et tout en bas tu verra le nom de ton hdd extern une foix que tu le voie tu peut aller sur jeux (game) dans reccupperer tes saves et faire meme une backup de ton system dans parametre system et section sauvegarde
voila l'amis j'espere que tu aura trouver ta reponse a ton probleme et n'hesite pas nous tous la pour vous aidez et nous entre aidez
Image
Modérateur

Retourner vers Entraide et dépannage