Forums GAMERGEN
changer lecteur blueray.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
changer lecteur blueray.
Bonjour alors je souhaite acheter une 2eme ps3 car la premiere je l'ai bricker.
donc pour 70€ sur le bon coin j'en et une mais le lecteur blueray et mort . je voulais juste savoir si par exemple je prend le lecteur blueray de ma ps3 bricker et la met sur celle a 70€ sa fonctionnerai ou pas? ce sont toute les 2 des ps3 fat 40 GO.
donc pour 70€ sur le bon coin j'en et une mais le lecteur blueray et mort . je voulais juste savoir si par exemple je prend le lecteur blueray de ma ps3 bricker et la met sur celle a 70€ sa fonctionnerai ou pas? ce sont toute les 2 des ps3 fat 40 GO.
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: changer lecteur blueray.
salut est ce qu'elles sont de la même génération? si oui alors c'est bon (il faut que tu mettes ta carte fille sur l'autre lecteur[c'est la carte électronique qui se trouve sous le lecteur) sinon il faudra changer le lecteur complet en faisant cette manip qui est un peu plus compliquée et il faut que tu sois en 3.55 maximum !!!
changer-son-lecteur-blueray-par-n-importe-lequel-t55994.html
pour savoir si tes consoles sont de la même génération demande la ref qui ressemble à ça: CEHCH04 et si vous avez les même alors c'est bon.
changer-son-lecteur-blueray-par-n-importe-lequel-t55994.html
pour savoir si tes consoles sont de la même génération demande la ref qui ressemble à ça: CEHCH04 et si vous avez les même alors c'est bon.
-
nawash083 Gamer Maitre
Salut,
comme dit au dessus, et si tes lecteurs possède la meme ref, tu as juste à changer la carte fille
comme dit au dessus, et si tes lecteurs possède la meme ref, tu as juste à changer la carte fille

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
oui tu récupères l'ancienne et tu la mets sur le nouveau lecteur.
-
nawash083 Gamer Maitre
paul je peut vous la debriker votre ps3 et vous la reparer est-ce que vous aurez changer d'avis suite a nos message et echange mail
merci
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
5 messages
• Page 1 sur 1