Forums GAMERGEN
Changer lecteur bluray PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Changer lecteur bluray PS3
Bonjour,
J'ai une PS3 60Go (FAT) (dd changer pour une de 320go) qui a fait une YLOD,
j'ai un ami qui vend une PS3 60go FAT aussi parce qu'elle ne lit plus les jeux,
je pensais lui racheter, nettoyer la lentille, si ça remarche toujours pas, serait-il possible de prendre le lecteur de la mienne, pour le mettre dans celle qui ne lit plus les jeux ?
Cordialement,
Merci
je pensais lui racheter, nettoyer la lentille, si ça remarche toujours pas, serait-il possible de prendre le lecteur de la mienne, pour le mettre dans celle qui ne lit plus les jeux ?
Cordialement,
Merci
-
ErwanFroissard Gamer Débutant
- Prénom: Erwan
- Pays: France
Re: Changer lecteur bluray PS3
Oui tu peux.
Tu ouvres les 2 consoles pour intervertir les ensembles de lecture en pensant à changer les cartes fille des lecteur.
Comme ça, pas de risques de dérégler les rouages interne.
Tu ouvres les 2 consoles pour intervertir les ensembles de lecture en pensant à changer les cartes fille des lecteur.
Comme ça, pas de risques de dérégler les rouages interne.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
attention au petit connecteur (fils noir et rouge) tres tres fragile, conseil prendre une pince a épiler 

-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
ErwanFroissard Wrote:Bonjour,
Cordialement,
Merci
les lecteurs, c'est comme les disks durs.... ils sont rattachés a la console d'origine... si tu le met sur une autre, il ne marchera pas...
par contre, il est normalement possible de coller sa carte fille a soit sur un lecteur d'une autre console.. helas, comme il arrive que les pannes de lecteurs soit liés a la puce de la carte, ben ca sert a rien.....
au pire, tu peux lui piquer son bloc optique et le monter dans ta console, mais comme normalement faut aussi changer la puce.. ca fait bien du boulot pour pas forcement un resultat correct...
bref, de la transpiration et des economies de bout de chandelle

-
rebelfr Gamer Or
Bonjour, moi j'ai racheté tout un bloc optique de ps3 60go neuf, pour réparer ma ps3 60 go sauf que cela fais le deuxième que j'achète et toujours aucun succès malgré que j'intervertisse les cartes filles supérieur du bluray, celles ou l'on branche les nappes.
Ni les jeux ni les DVD sont reconnus, le chargement tourne dans le vide, je sens le dvd tourner pourtant ...
Faut il changer autre chose? Ce peut il que le probléme vienne de la carte mère?
Merci à vous.
Ni les jeux ni les DVD sont reconnus, le chargement tourne dans le vide, je sens le dvd tourner pourtant ...
Faut il changer autre chose? Ce peut il que le probléme vienne de la carte mère?
Merci à vous.
-
beuzBEUZbeuz Gamer Débutant
- Prénom: thibault
6 messages
• Page 1 sur 1