Forums GAMERGEN

changer les leds de la manette ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer les leds de la manette ps3

Message non lupar FeniX21_1 » 11 Juil 2009, 11:49

bonjour a tous

alors voila j'aurai voulus changer les leds d'incation de manette sur la sixasis mais je ne veux pas griller la manette ni faire de betisse

on mas deja dit qu'il fallait un pompe a desouder et des leds cms 0603 mais je ne sais pas ou les trouver

si quelqu'un pourait poster un tuto ou alors me dire ce qu'il faut faire

merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur FeniX21_1

Re : changer les leds de la manette ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Juil 2009, 03:37

salut FeniX21

alors il te faut une pome a dessouder,des LED's CMS,mais le plus immportant est tout de meme le fer a souder,au cas ou tu l'aurais oublier loll,maintenant conseil d'amis,si tu tremble beaucoups et que tu n'a jamais souder de petites pieces auparavant,laisse tomber,car les led CMS 0603 sont tres minutieuse et capricieuse a la chaleur trop intense,donc a toi de voir,si tu as besoin de conseil,dit le moi

ps: tu peut trouver les LED ou le reste du matos sur internet  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar FeniX21_1 » 12 Juil 2009, 10:54

merci dragoon1010

pour la pomme a desouder j'en ai trouver une pas trop cher sur internet et pour les leds CMS il y a un gars qui en vend sur psp gen et il a l'air serieu.

Mais pour se qui est de la soudure je pensais a caler la manette est de prendre un loupe pour voir un peu plus la leds est le circuit imprimer.le fer a souder j'en ai deja un et surtout ne pas oublier l'etain :)

en tout cas merci pour les conseil
Avatar de l’utilisateur FeniX21_1

Message non lupar 4Iphone4 » 12 Juil 2009, 15:53

J'espère que la panne de ton fer à souder n'est pas trop grosse car c'est un peu plus difficile de souder des cms dans ce cas.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Juil 2009, 17:47

oui voila,il te faut un fer a panne fine,car tu va bousiller tes led une par une sinon,sinon si tu cherche un bon vendeur sur pspgen,tu as travis,ancien top modding pspgen,lui il vent plusieurs sorte de LED donc va voir sur son topic  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Retourner vers Entraide et dépannage