Forums GAMERGEN
chat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
chat
bonjour a tous voila je voulais savoir si je pouvais recevoir des message pendant que je joue c'est a dire etre alerte (comme la xbox) car ca me serai utile quand j'ai mon frere qui veux faire un fifa avec moi qu'il ne soit pas oblige de me telephoner merci pour vos reponse...
-
giff59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : chat
giff59 Wrote:bonjour a tous voila je voulais savoir si je pouvais recevoir des message pendant que je joue c'est a dire etre alerte (comme la xbox) car ca me serai utile quand j'ai mon frere qui veux faire un fifa avec moi qu'il ne soit pas oblige de me telephoner merci pour vos reponse...
Oui, tu l' ajoute comme ami PSN, en entrant son pseudo PSN dans "Ajouter Ami", puis tu fait "Triangle" sur son avatar dans la liste, tu sélectionne "Créer Nouveau message", tu donnes un titre et un contenu à ton message, et tu cliques sur "Envoyer"

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : chat
giff59 Wrote:le seul probleme c'est quand il m'envoie un message je ne le recoie pas quand je joue es ce normal ou pas
Non, ça c' est pas normal

Normalement, quand tu reçoies le message, un petit cadran s' affiche quelques secondes en haut à droite, et tu peux le consulter en cliquant sur le bouton Playstation de ta manette en plein jeu, et en allant dans "Messages reçus"

Si t' es bien au dernier firmware, ça devrait être bon

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
6 messages
• Page 1 sur 1