Forums GAMERGEN
Cherche solution pour RSOD : Le red screen of death
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cherche solution pour RSOD : Le red screen of death
Bonjour,
Le RSOD est un problème due au firmware de la ps3, c'est un problème logiciel est non matériel.
Donc voila, je cherche a savoir, si avec l'avancé du hack, et le décryptage des firmwares 3.41 et 3.55, une solution a été trouvé a ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponses .
Le RSOD est un problème due au firmware de la ps3, c'est un problème logiciel est non matériel.
Donc voila, je cherche a savoir, si avec l'avancé du hack, et le décryptage des firmwares 3.41 et 3.55, une solution a été trouvé a ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponses .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: Cherche solution pour RSOD : Le red screen of death
j'ai LA solution je l'ai fait des centaines de fois mais a chaque fois les gens m'ont frapper mais je ne sais pas pourquoi
Bon je te dit quant même la solution :
1) Tu débranche ta ps3 entièrement
2)Tu prend le carton ou la ps3 été stocker a son achat
3)Tu met la ps3 dedans (sans les manettes et les câbles,sa peut toujours servir sa )
4) Tu prend ta voiture,vélo,moto,pied..etc tous ce qui peut te permettre de te déplacé quoi..
5)Tu vas a un endroit ou il y a personne,style rivière,campagne..etc
6)Tu déballe tout sur une surface plate (rocher,tronc d'arbre..etc)
7)Tu essaye de trouver un objet de bien lourd et qui fait bien mal quant tu le lance,style grosse piére,grosse branche..etc
Et tu fracasse la ps3 
Et oui tricher pour avoir des jeux gratuit c'est mal,dieu ta punit avec un RSOD ,)
Non plus sérieusement ta essayé de réinstaller ton CFW depuis le recovery mode ?

Bon je te dit quant même la solution :
1) Tu débranche ta ps3 entièrement
2)Tu prend le carton ou la ps3 été stocker a son achat
3)Tu met la ps3 dedans (sans les manettes et les câbles,sa peut toujours servir sa )
4) Tu prend ta voiture,vélo,moto,pied..etc tous ce qui peut te permettre de te déplacé quoi..
5)Tu vas a un endroit ou il y a personne,style rivière,campagne..etc
6)Tu déballe tout sur une surface plate (rocher,tronc d'arbre..etc)
7)Tu essaye de trouver un objet de bien lourd et qui fait bien mal quant tu le lance,style grosse piére,grosse branche..etc

Et oui tricher pour avoir des jeux gratuit c'est mal,dieu ta punit avec un RSOD ,)
Non plus sérieusement ta essayé de réinstaller ton CFW depuis le recovery mode ?
Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
-
mikoudu30 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Non, en faite, un mec a proposé de vendre sa ps3 qui a ce problème, donc j'ai voulu savoir si c'est réparable ^^'.
-
Piloulio Gamer Maitre
Je pense que oui depuis le recovery mode ont peut presque tout faire
Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
-
mikoudu30 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
OK Merci, j’attendrai d'autre solutions
.

-
Piloulio Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1