Forums GAMERGEN
Choix cable rj45 ? Pb debit transfert ps3 pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Choix cable rj45 ? Pb debit transfert ps3 pc
Bonjour je suis nouveau ici je sais pas très bien ou poster ma question.
Alors voila jai une ps3 3.55 cfw kmeaw avec blackbox comme serveur ftp le seul que je réussisse à faire fonctionner.
J'ai réussi à co. mon pc et ma ps3 directement en les reliant pas un cable rj45 normal (celui de la neufbox) tous se passe bien je suis co. avec la ps3 mais le taux de transfert de fichiers ne dépasse pas 20 ko/s :,(
Je ne sais pas d'ou vient le probleme alors si quelqu'un aà une idée ça serait cool svp
Alors voila jai une ps3 3.55 cfw kmeaw avec blackbox comme serveur ftp le seul que je réussisse à faire fonctionner.
J'ai réussi à co. mon pc et ma ps3 directement en les reliant pas un cable rj45 normal (celui de la neufbox) tous se passe bien je suis co. avec la ps3 mais le taux de transfert de fichiers ne dépasse pas 20 ko/s :,(
Je ne sais pas d'ou vient le probleme alors si quelqu'un aà une idée ça serait cool svp

-
bryanof94400 Gamer Débutant
- Prénom: bryan
- Pays: France
Re: Choix cable rj45 ? Pb debit transfert ps3 pc
bryanof94400 Wrote:Bonjour je suis nouveau ici je sais pas très bien ou poster ma question.
Mauvaise section bonhomme, vas plutôt voir dans la section "Custom Firmwares"; je pense que ça vient de ton OS.
As-tu essayé avec un autre câble rj?
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
salut , t sur que sa utilise bien le câble pour les transfert et pas la wifi ?
-
youyou2860 Gamer du Dimanche
dans tout les cas, et si tu es sur et certain de ne pas utiliser le WIFI, ton probleme ne peux ABSOLUMENT PAS venir de ton cable...
seul la configuration de ta box ou de ton Pc peut etre en cause... verifie donc plutot de ce coté ci...
seul la configuration de ta box ou de ton Pc peut etre en cause... verifie donc plutot de ce coté ci...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:dans tout les cas, et si tu es sur et certain de ne pas utiliser le WIFI, ton probleme ne peux ABSOLUMENT PAS venir de ton cable...
UGH! Personne n'est à l'abris d'un mauvais blindage, et crois-moi, un mauvais peu rédurie fortement le transfert de données, surtout sur des câbles de longueur assez élevée(en général les RJ45 font 10m quand même); sur 10cm de câble, lors d'un mod assez osé sur PSP(Cf: http://www.pspgen.com/forums/lecteur-um ... 57883.html ), la perte d'intensité et le manque de blindage ont suffit à transformer les informations envoyées par la carte mère jusqu'au bloc lentille.
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1