Forums GAMERGEN
Choix console rétro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Choix console rétro
greg0h Wrote:Titiks Wrote:Wohoho, je n'avais même pas pensé à l'émulation... je pensais qu'il était un nostalgique des consoles 16bits ^^
Ecoute je voulais être un peu nostalgique, mais bon. C'est vrai que l'émulation ce n'est pas idiot non plus.
Maintenant je vais devoir investir dans une bonne petite manette polyvalente (snes, megadrive...)
Merci de votre aide.
L'emulation, c'est bien quand t'a vraiment pas de sous. Perso je ne me sers d'un emulateur que quand j'ai la flemme de brancher mes vieille consoles, mais franchement, c'est pas les même sensation...
Brancher une super NES et y inserer Final fantasy VI, c'est un plaisir qui n'a pas de prix a mes yeux.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Blood Wrote:Titiks Wrote:
Terranigma
OMFG ! Titiks si tu avais été une femme je t'aurais demandé de m'épouser![]()
On va éviter hein X) Ma femme sera pas trop d'accord, pis t'es pas mon type, Lupin. Rudora *_*
Comment ais-je pu oublier ?
Les sensations PC/Consoles sont très différentes (j'ai racheté la compile Sega sur PS3 uniquement pour ça... ma MD est morte

-
Titiks Gamer Argent
greg0h Wrote:J'ai téléchargé snes9x j'ai testé super mario. Très fun. Encore mieux que sur Gameboy. Que me conseillez-vous comme jeux?
salut greg0h
je peux te conseiller zelda a link to the past et secret of mana qui sont des RPG
qui pour moi sont les meilleurs jeux de supernes
Tu as super punch out,star ocean,street fighter alpha 2,chrono trigger,final fantasy,dragon quest,magical quest
desole il y a beaucoup de rpg mais ce sont de tres bon jeux malgré qu'ils soient rétro
Voila j'espere t'avoir eclairci
Shusss !!!
-
Meteor93_1
rebelfr Wrote:yop, comme blood ! (normal)
cherches pas a redemarrer des vieilles consoles.. je sais de quoi je parle, j'en ai plein a la maison (je collectionne...)
le prix des cartouches est devenu astronomique... c'est vraiment du luxe.. alors un bon pc et de bons emulateurs te feront tourner tout ce que tu veux pour pas un rond
t'y trouve tout, du classique au plus inconnu, et en plus, ton seul pc te fera tourner les SNES, NES, megadrive, master systeme, vectrex, saturn, et meme les vrais origineaux de bars (dont les consoles ne donnent que des ersatz !!!) avec MAME !
je connais des potes a moi aui ont une borne (la vraie avec ecran et tout le contreplaqué qui va autour) et qui y ont integré un pc avec boot auto qui demarre MAME directement pour y choisir son jeu comme dans les années 80 ... tout les boutons y sont emulés, y comp^ris le monnayeur (ils m'ont deja demandé de connecter le vrai monnayeur au systeme.. mais bon, les euros, ca passe plus et pour jouer avec des francs, c'est chaud)
une mame cab c'est le mal
moi j'ai celle qui y a sur mon avatar , avec des cm original et des pcb originaux mais ca coute la peau du cul, l'arcade coute la peau du cul et n'est pas faite pour un ados qui na pas de sous lol
une borne jap pas de contre plaquer, borne euro= contre plaqué lol
sinon rien ne vaut une console, car les emulateur a part tester un game avant de l'acheter c'est juste se qu'il y a de bien
donc pour moi si tu veux du fun, une dreamcast( qui a elle toute seule a un large panel de jeu tres exelent la meilleur console 128 bit)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Franchement, soit la Super N, soit la N64, soit la Gamecube, personnelement, j'vais bientôt me prendre la gamecube avec SUPER SMASH BROS MELEE (un jeu cultissime), F-Zero X et Mario Party 4 !!!greg0h Wrote:Bonsoir, voilà je voudrais m'acheter une vieille console rétro. Je cherche du fun. Avec un ou 2 jeux multiplayers.
Je ne veux pas dépenser des sommes astronomiques.
Je cherche une console avec laquelle en cas de pépin je pourrais trouver les pièces sans trop de problèmes.
Merci
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2