Forums GAMERGEN
[RESOLU] Choix d' un HDD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Choix d' un HDD externe
Bonsoir ! Je suis possesseur d' une PS3 Slim en CFW 3.55 Kmeaw disposant dernière version sortie de Multiman. Mon disque dur interne de 320 GO commençant à se remplir, j' ai donc pris l' initiative de l' annexer à un un second disque dur mais cette fois en externe.
J' aurais donc voulu savoir vers quel type de disque je dois me diriger afin de m' assurer de sa compatibilité avec la console. Je souhaiterais un disque dur avec un espace de stockage relativement élevé ( 750 GO / 1 TO ). Y a-il donc une taille maximale au delà de laquelle la PS3 Slim n' est plus capable de détecter un HDD externe? Si oui, laquelle ?
Y a-il d' autres choses importantes à savoir ? Au passage, si quelqu' un en utilise un ce cette taille et qu' il est en mesure de me m' en donner le modèle, je suis également preneur.
Merci, Ishiru
.
J' aurais donc voulu savoir vers quel type de disque je dois me diriger afin de m' assurer de sa compatibilité avec la console. Je souhaiterais un disque dur avec un espace de stockage relativement élevé ( 750 GO / 1 TO ). Y a-il donc une taille maximale au delà de laquelle la PS3 Slim n' est plus capable de détecter un HDD externe? Si oui, laquelle ?
Y a-il d' autres choses importantes à savoir ? Au passage, si quelqu' un en utilise un ce cette taille et qu' il est en mesure de me m' en donner le modèle, je suis également preneur.
Merci, Ishiru

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Choix d' un HDD externe
Bon, pour ceux qui se poseront la même question et qui pourraient retomber sur ce thead, j' ai finalement acheté un disque dur 1TO, formaté par la suite en FAT32 qui fonctionne correctement. De plus ( et sans y faire pour pourtant attention lors de mon achat ), le disque dur va très bien avec la console d' une point de vue design vu que les côtés sont noir laqué et le dessus / dessous noir mat.
Voici les références du disque en question : http://www.pixmania.com/fr/fr/4091095/a ... d-ele.html
Voici les références du disque en question : http://www.pixmania.com/fr/fr/4091095/a ... d-ele.html
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1