Forums GAMERGEN

Choix de la ps3, quel bundle ? Un acheteur hésitant ^^

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choix de la ps3, quel bundle ? Un acheteur hésitant ^^

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 03 Aoû 2009, 17:27

Bonjour,

J'envisage d'acheter la playstation 3 a la fin du mois, et je ne sais pas encore quel bundle ps3 choisir.

Donc quel est le mieux selon vous ?

Je suis quand même penché sur le bundle killzone 2 ^^

Je vais également attendre la Gamescom a Cologne le 18 Aout pour avoir des infos sur une éventuelle ps3slim et une baisse de prix qui m'arrangerait fortement ^^

Si vous avez des conseils sur le choix de la play3, et quels jeux sont a avoir le plus tôt possible pour un retardataire comme moi, cela m'aiderait grandement.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur ChaCaL_1_1

Re: Choix de la ps3, quel bundle ? Un acheteur hésitant ^^

Message non lupar Moi9 » 03 Aoû 2009, 18:13

Quels type de jeux préfère tu ?

Oui attend une """éventuelle" baisse de prix t uy gagneras toujours ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 03 Aoû 2009, 18:43

Bha je suis bien branché fps, c'est pour ça ^^

Oui je vais attendre le 18 Aout a la conférence, c'est à ce moment que je déterminerais mon achat ^^

Message non lupar Moi9 » 03 Aoû 2009, 19:48

Si t'es branché fps, attend peut etre la GamesCon et a ce moment la, profite de la baisse de prix pour te prendre un pack console et à coté prend toi un ou deux fps d'occasion pour démarrer ;)

Ca te reviendra toujours moins cher que prendre le bundle Killzone2 qui te reviendra aussi cher ;)

Et de très bon fps comme Killzone, resistance ou Call of Duty sont a bon prix maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 03 Aoû 2009, 19:51

Oui je vais attendre la Gamescom c'est sur avec l'annonce peut être de la ps3slim qui pourrait m'intéresser.

Je suis tout a fait d'accord, si un autre pack sort, il peut également être intéressant et plus avantageux que le pack killzone2

Message non lupar DàM™ » 03 Aoû 2009, 21:18

Comme dit plus haut, attends un "éventuelle" baisse de prix ou si elle sort bientôt et qu'elle te plait, prends la PS3 "Slim". En gros, attends et fais pas le chacal. =>[]
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 03 Aoû 2009, 21:25

DàM Wrote:Comme dit plus haut, attends un "éventuelle" baisse de prix ou si elle sort bientôt et qu'elle te plait, prends la PS3 "Slim". En gros, attends et fais pas le chacal. =>[]

+1 xD

Ouep je pense qu'on sera fixé d'ici le 18 Aout si la baisse de prix est confirmée ou non. Tout du moins j'espère, cela m'arrangerait bien ^^, ça tomberait pil poil au bon moment, et pourquoi pas la slim si celle-ci est pas trop amputée et propose des choses également intéresséentes au niveaux du prix.

Vivement la Gamescom a Cologne ^^ !

Message non lupar Cobra_btz » 04 Aoû 2009, 10:01

Je te déconseille d'acheter la PS3 Slim à sa sortie. Car comme les slim précédentes elle souffrira surement d'un manque de ventilation et elle chopera un YLOD sûrement plus vite ;)
Mais faudra profiter de la baisse de prix sur une PS3 actuelle ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 04 Aoû 2009, 16:01

C'est pas faux.

Je verrais bien de toute manière, espérons qu'il y ait une vraie baisse de prix sur la ps3 actuelle et non pas une ps3 slim moins chère qui ferait office de baisse de prix. De plus on ne sait encore rien de cette ps3 slim et on ne sait pas si elle proposera les même chose que la ps3 actuelle et j ne veux pas d'une ps3 inférieure a celle actuelle.

Donc comme on dit souvent :

-> Wait & see !

Message non lupar GregM » 04 Aoû 2009, 18:33

Killzone 2 sera platinium en novembre. Donc dans 4 mois, je pense qu'il y a donc mieux à faire comme choix pour ton bundle.

Sache également que chez game par exemple si tu veux pas du jeux qu'il y a dans le pack, tu peux l'enlever et ils soustraient le prix du jeu.

sinon oui le mieux est d'attendre le 18 aout pour en savoir plus sur la ps3 slim.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 04 Aoû 2009, 19:04

Ok noté ^^

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 20 Aoû 2009, 15:59

Bon bah après mure réflexion, personnellement je pense prendre la fat d'ici la semaine prochaine pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord après avoir regardé les différentes photos vidéos sur la ps3 slim je ne m'y fait toujours pas a son look même si je ne le trouve pas non plus immonde, je préfère nettement la ps3 fat. Mais bon le design n'est pas le plus important.

- La ps3 fat va passer a 299 euros d'ici samedi, et ce pour tous les bundles et il y a encore l'offre 1 euro de plus pour une manette en plus. Hors la ps3 slim ne sera pas en bundle avec un ou deux jeux a sa sortie je pense, ce qui fait un jeux ou deux en plus pour un prix équivalent.

- Le seul avantage de la slim est son DD plus gros mais le dd peut être changé donc ce n'est pas un problème majeur pour moi, car pour moi je ne la trouve pas très slim que ça, certes elle est plus légère plus fine que la ps3 actuelle mais également plus longue. Comme je ne compte pas la bouger tout le temps ça ne m'embête pas d'en avoir une un peu plus grosse, même si elle consomme plus.

- Les premières ps3 slim risquent de connaitre peut être des soucis de fonctionnement (surchauffe ou autre). Il est vrai que le Ylod est aussi un problème de la ps3 actuelle.

Donc pour conclure pour le même prix si je peux avoir en bundle un jeux en plus, je prend même si je n'aurais pas la dernière console high tech ça ne m'importe peu, j'aurais celle que je trouve la plus belle pour moi, et c'est le critère nécessaire je pense pour choisir entre ces deux modèles au même prix.

De plus si ma fat tombera en panne quand elle n'existera pas elle sera remplacée par une slim donc voila pourquoi je pense prendre une fat.

Si vous avez des conseils, des réactions ou suggestions, je suis preneur ^^ J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ne pas me tromper dans mon choix ^^

Merci.
Dernière édition par daja97180 le 20 Aoû 2009, 17:06, édité 1 fois.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage