Forums GAMERGEN
Choix de la ps3, quel bundle ? Un acheteur hésitant ^^
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Choix de la ps3, quel bundle ? Un acheteur hésitant ^^
ChaCaL Wrote:Bon bah après mure réflexion, personnellement je pense prendre la fat d'ici la semaine prochaine pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord après avoir regardé les différentes photos vidéos sur la ps3 slim je ne m'y fait toujours pas a son look même si je ne le trouve pas non plus immonde, je préfère nettement la ps3 fat. Mais bon le design n'est pas le plus important.
- La ps3 fat va passer a 299 euros d'ici samedi, et ce pour tous les bundles et il y a encore l'offre 1 euro de plus pour une manette en plus. Hors la ps3 slim ne sera pas en bundle avec un ou deux jeux a sa sortie je pense, ce qui fait un jeux ou deux en plus pour un prix équivalent.
- Le seul avantage de la slim est son DD plus gros mais le dd peut être changé donc ce n'est pas un problème majeur pour moi, car pour moi je ne la trouve pas très slim que ça, certes elle est plus légère plus fine que la ps3 actuelle mais également plus longue. Comme je ne compte pas la bouger tout le temps ça ne m'embête pas d'en avoir une un peu plus grosse, même si elle consomme plus.
- Les premières ps3 slim risquent de connaitre peut être des soucis de fonctionnement (surchauffe ou autre). Il ets vrai que le Ylod est aussi un problème de la ps3 actuelle.
Donc pour conclure pour le même prix si je peux avoir en bundle un jeux en plus, je prend même si je n'aurais pas la dernière console high tech ça ne m'importe peu, j'aurais celle que je trouve la plus belle pour moi, et c'est le critère nécessaire je pense pour choisir entre ces deux modèles au même prix.
De plus si ma fat tombera en panne quand elle n'existera pas elle sera remplacée par une slim donc voila pourquoi je pense prendre une fat.
Si vous avez des conseils, des réactions ou suggestions, je suis preneur ^^ J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ne pas me tromper dans mon choix ^^
Merci.
+ 10000
Je vais faire exatement comme toi , c'est la meilleur chose a faire je pense .
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
La meilleure je sais pas, mais je pense que c'est ce que je vais faire après avoir bien réfléchit. En tout cas j'ai vraiment hâte vu que j'attends cette ps3 depuis longtemps ^^
Sinon autre petite question un peu hors sujet.
Peut on trouver des câbles rgb a micromania, sinon ou peut on en trouver ? Et lesquels sont les meilleurs, si vous avez des liens ça serait top ^_^
Sinon autre petite question un peu hors sujet.
Peut on trouver des câbles rgb a micromania, sinon ou peut on en trouver ? Et lesquels sont les meilleurs, si vous avez des liens ça serait top ^_^
-
ChaCaL_1_1
Des cables RGB, ca va plutôt se trouver sur internet je pense.
Je vais faire une recherche vite fait si j'y pense =.
Je vais faire une recherche vite fait si j'y pense =.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ok merci ^^
Bah le soucis c'est que je ne sais pa lequel prendre quelle marque ? Quel es le cable rgb officiel ?
Bah le soucis c'est que je ne sais pa lequel prendre quelle marque ? Quel es le cable rgb officiel ?
-
ChaCaL_1_1
Tu compte prendre quel play alors ?
-
Drax28 Gamer Pro
Bah je vais prendre la play fat en bundle avec killzone 2 je pense.
-
ChaCaL_1_1
Même si on viens de savoir que la slim risque d'avoir moins de prob ?
-
Drax28 Gamer Pro
Bah elle a un processeur gravé plus finement donc oui moins de risque de chauffe mais le gain de performance est négligeable.
Je prend la fat par question de rentabilité pour avoir un jeux en plus et pour le coté esthétique.
Je prend la fat par question de rentabilité pour avoir un jeux en plus et pour le coté esthétique.
-
ChaCaL_1_1
Ouais , mais le risque de chauffe , il est quasiment nul si on entretient bien la ps3 et qu'on y joue 1/2h par jour , non ?
-
Drax28 Gamer Pro
Bah a voir je peux pas dire comme ça car il y a également moins d'aération. Mais on verra bien quand elle sortira en tout cas moi je pense prendre la fat pour avoir un jeux en plus après même si il y a le risque de chauffe et de Ylod je prend l'extension de garantie deux ans don ca devrait aller j'espère.
-
ChaCaL_1_1
Ouais enfin tu t'en occupe bien tu n'auras pas de Ylod
-
Drax28 Gamer Pro
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5