Forums GAMERGEN
Choix disque dur SATA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 430 messages
• Page 21 sur 36 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36
Re : Re : Choix disque dur SATA
Valdonis Wrote:Après avoir lu l'entièreté du topic, voici ma tite contribution pour avoir votre avis sur un chtit DD
Western Digital 160G 2.5 inch WD1600BEVE (8 Mo Cache, 5400 RPM) 65,00€ J'ignore s'il est de format SATA
ou
Toshiba 250g 2.5 inch SATA MK2552GSX 5400rpm Cache 8mb 69,00€
4€ de différence pour 90G en plus, mais d'après ce que j'ai lu Western Digital est plus recommandé que Toshiba ?
Merci d'avance
le 2 eme est compatible

mais pour si peu de différence niveau prix je prendrai le 2eme

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Choix disque dur SATA
merci pr ta réponse 
En continuant à comparer & chercher, je suis finalement tomber sur deux autres DD. Ils sont pratiquement identiques seule les caractéristiques diffèrent quelques peu, dimension entre autre & le prix :
Scorpio Blue 250gb 2.5in Sata 5400rpm With 8mb Buffer 73,04€
&
Scorpio 250gb 2.5in Sata 12.0ms 5400rpm With 8mb Buffer 72,80€
Quelqu'un serait me dire s'il y a une différence pour la PS3 ?

En continuant à comparer & chercher, je suis finalement tomber sur deux autres DD. Ils sont pratiquement identiques seule les caractéristiques diffèrent quelques peu, dimension entre autre & le prix :
&
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut est-ce que la PS3 prend en compte le SATA II car je serais interresser par un seagate 320 g dont voici le lien merci d'avance 
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... rtable.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... rtable.htm
-
Anubis_1_1_1
Valdonis Wrote:merci pr ta réponse
&
libre choix a toi,

mais pour 24 centimes, franchement

-
kiss_man Gamer Bronze
Anubis » la PS3 est en SATA mais fonctionne avec SATA II d'après ce que j'ai lu sur ce topic 
c'est plus la légère différence de dimensions qui m'interpelle que le prix

libre choix a toi, moi, je prendrai le moin chère mais pour 24 centimes, franchement

-
Valdonis Gamer Hardcore
Valdonis Wrote:Anubis » la PS3 est en SATA mais fonctionne avec SATA II d'après ce que j'ai lu sur ce topic
il me semble, que les 2 sont compatible, mais si j'était toi, je me renseignerai d'avantage

-
kiss_man Gamer Bronze
Valdonis Wrote:merci pr ta réponse
&
achèque sur RDC c'est beaucoup moins chère...

-
PoPod Gamer Bronze
Rue du commerce62,60 €
+ 7,00€ de Frais de transport (Belgique)
69,60€ Vs 72,80€ :o je préfère me tapé 3,20€ en plus & un magasin près de chez moi sur qui gueuler si j'ai un prob
Merci qd meme
J'ai énormément de mal à trouver un magasin dans les environs de chez moi (à Wavre en Belgique
)
+ 7,00€ de Frais de transport (Belgique)
69,60€ Vs 72,80€ :o je préfère me tapé 3,20€ en plus & un magasin près de chez moi sur qui gueuler si j'ai un prob

Merci qd meme

J'ai énormément de mal à trouver un magasin dans les environs de chez moi (à Wavre en Belgique

Dernière édition par ibrar120 le 13 Nov 2008, 00:25, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
Donc du moment que c'est un 2.5" sa rentre ou il y a une dimensions bien specifique

-
Anubis_1_1_1
si ca peut intéresser qqn j'avais demander il y a peu de temps des conseils sur des disque durs et on m avais conseillé celui-ci:
http://client.rueducommerce.fr/Composan ... rtable.htm
c'est un samsung, 320go a bon prix donc voila pour ceux que ca interresse il marche parfaitement sur ma ps3 qui avait 40 go de base
j ai eu aucun souci a le place et pour l installer apres l avoir mis sur ma ps3 et l avoir branché j ai juste du mettre la dernier mise a jours systeme sur une clé usb pour que l installe contenue (ce qui est normal pour certains disque dur mais ce n'est pas expliqué sur le tuto) mais il suffit de creer un dossier ps3 ensuite un sous dossiers UPDATE et de mettre la mise a jours ps3 dedans et tout marche nickel
voila j espere que j aurais pu aider certains et enlever des doutes
http://client.rueducommerce.fr/Composan ... rtable.htm
c'est un samsung, 320go a bon prix donc voila pour ceux que ca interresse il marche parfaitement sur ma ps3 qui avait 40 go de base
j ai eu aucun souci a le place et pour l installer apres l avoir mis sur ma ps3 et l avoir branché j ai juste du mettre la dernier mise a jours systeme sur une clé usb pour que l installe contenue (ce qui est normal pour certains disque dur mais ce n'est pas expliqué sur le tuto) mais il suffit de creer un dossier ps3 ensuite un sous dossiers UPDATE et de mettre la mise a jours ps3 dedans et tout marche nickel
voila j espere que j aurais pu aider certains et enlever des doutes
-
oguh06 Gamer Débutant
-
kiss_man Gamer Bronze
Il faut sauvegarder autre chose que les sauvegardes de jeux, vidéos, démo, musique quand on installe un new DD
comme les firmware ou quoi ?

-
Valdonis Gamer Hardcore