Forums GAMERGEN
Choix disque dur SATA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Choix disque dur SATA
PoPod Wrote:Oui pas de problèmes
Merci PoPod.
-
Nico Iphone
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Choix disque dur SATA
Est-il bon pour ma PS3 ?
http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=602408
Quelqun aurai trouver un disque dur de :
400Go ou +
Vitesse de rotation 5400 tours/ min
2.5
pour la PS3
merci
http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=602408
Quelqun aurai trouver un disque dur de :
400Go ou +
Vitesse de rotation 5400 tours/ min
2.5
pour la PS3
merci
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: France
Ton HDD me parait aux "Normes" et pr les plus de 400go,ça devrais arrivé pr la rentrée
- Kornio
Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un disque dur 250 Go pour ma tite ps3 mais j'aimerai avoir quelqu'un pour me diriger en live si possible, histoire d'être sûr de ne point faire de bétises.
merci.
P.S : ce tuto ( http://www.ps3gen.fr/content/view/440/23/ ) est certes bien utile mais je trouve qu'il faudrai l'étoffer avec l'aide à la réinstallation justement, car l'un ne va pas sans l'autre
je viens de faire l'acquisition d'un disque dur 250 Go pour ma tite ps3 mais j'aimerai avoir quelqu'un pour me diriger en live si possible, histoire d'être sûr de ne point faire de bétises.
merci.
P.S : ce tuto ( http://www.ps3gen.fr/content/view/440/23/ ) est certes bien utile mais je trouve qu'il faudrai l'étoffer avec l'aide à la réinstallation justement, car l'un ne va pas sans l'autre
- Flexo_1
-
rebelfr
Gamer Or
donc voila
j'ai le DD (encore emballé )
d'après ce que j'ai pu lire, j'ai fais une cle USB contenant un dossier PS3 qui lui même contient un dossier UPDATE, qui lui contient le firmware 2.35 ( un fichier de 124 mo en . PUP )
ce que je voudrai savoir c'est que dois-je encore faire au niveau de la ps3?
J'ai pu voir la fonction sauvegarde dans le menu de la console, dois-je m'en servir?
j'ai le DD (encore emballé )
d'après ce que j'ai pu lire, j'ai fais une cle USB contenant un dossier PS3 qui lui même contient un dossier UPDATE, qui lui contient le firmware 2.35 ( un fichier de 124 mo en . PUP )
ce que je voudrai savoir c'est que dois-je encore faire au niveau de la ps3?
J'ai pu voir la fonction sauvegarde dans le menu de la console, dois-je m'en servir?
- Flexo_1
oulala, on va simplifier, d'accord ?
1) que veux tu sauvegarder de ton ancien disk ?
2) panique pas sur la mise a jour, j'en ai pas eu besoin, t'en aura pas besoin
3) met un petit tournevis cruciforme de coté, tu en aura besoin par contre
1) que veux tu sauvegarder de ton ancien disk ?
2) panique pas sur la mise a jour, j'en ai pas eu besoin, t'en aura pas besoin
3) met un petit tournevis cruciforme de coté, tu en aura besoin par contre
-
rebelfr
Gamer Or
en fait je viens de tenter la sauvegarde mais j'ai besoin d'environ 35 Go, ma cle à 1Go ne veut pas prendre tout ça ^^
ce que j'aimerai, si possible, c'est de pouvoir garder toutes mes démos car j'ai un quota internet limité, donc tout retélécharger m'embêterai au plus haut point.
sinon je veux au moins sauvegarder mes sauvergade de mes jeux, mes thême ( je sais je peux très bien les reprendre après mais bon )
le reste ça devrait aller
ce que j'aimerai, si possible, c'est de pouvoir garder toutes mes démos car j'ai un quota internet limité, donc tout retélécharger m'embêterai au plus haut point.
sinon je veux au moins sauvegarder mes sauvergade de mes jeux, mes thême ( je sais je peux très bien les reprendre après mais bon )
le reste ça devrait aller
- Flexo_1
alors je te resume ...
la fonction backup de la ps3 va tout sauver, mais forcement, il te faudra un disk externe en fat32 de 40Go !!
a la limite, copie tes sauvegardes de jeu sur ta clef usb, c'est pas perdu, de toute facon tu ne peux pas installer les appli sur une clef !
ton probleme sera les mises a jour des jeux qu'il faudrat de toute facon RE-telechrger, desolé
alors soit tu backup tout ton disk et tu a besoin d'un 40Go externe, soit tu te contente de tes sauvegardes ... on y peux rien...
a toi de voir...
la fonction backup de la ps3 va tout sauver, mais forcement, il te faudra un disk externe en fat32 de 40Go !!
a la limite, copie tes sauvegardes de jeu sur ta clef usb, c'est pas perdu, de toute facon tu ne peux pas installer les appli sur une clef !
ton probleme sera les mises a jour des jeux qu'il faudrat de toute facon RE-telechrger, desolé
alors soit tu backup tout ton disk et tu a besoin d'un 40Go externe, soit tu te contente de tes sauvegardes ... on y peux rien...
a toi de voir...
-
rebelfr
Gamer Or
ben n'ayant pas de disque externe, je pense qu'on va se contenter des sauvegarde de jeux alors, snirf
si j'ai bien compris la marche à suivre, il suffit de les copier sur la clé usb, mais dois créer un dossier spécial sur la clé où les mettre?
si j'ai bien compris la marche à suivre, il suffit de les copier sur la clé usb, mais dois créer un dossier spécial sur la clé où les mettre?
- Flexo_1
Re : Re : Choix disque dur SATA
Flexo Wrote:ben n'ayant pas de disque externe, je pense qu'on va se contenter des sauvegarde de jeux alors, snirf
Tu branches ta clé, tu vas dans tes sauvegardes, tu choisis de copier sur le périphérique USB, et l'arborescence se crée d'elle-même
- Coud_1_1