Forums GAMERGEN
[SONDAGE HOME] - Choix du nom du club disponnible sur le home
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SONDAGE HOME] - Choix du nom du club disponnible sur le home
petit up du jour, comme la fin des votes approche
VOTEZ
VOTEZ
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est bon j'ai voté Club-Gen! 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Club-Gen ca claque
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [SONDAGE HOME] - Choix du nom du club disponnible sur le home
Drebin07 Wrote:Club-Gen ca claque.

-
Bourne_1 Gamer Maitre
Seulement 36 votes quand même
, c'est pas trés glorieux tout ca
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Bon et bien le vote est a présent terminer , et le nom qui est vainqueur est : Club-Gen
Petite précision donc pour le club ou tout est pret pour qu'il soit ouvert (dans un premier temps sans cotisqation) , celui ci se verra ouvert soit aujourd'hui ^^ soit lundi (j'attend ma mastercard) pour cette aprem
Je vous en ferais part dans le topic de la communautée
En tout cas je tenais a remercier les 36 votant je n'aurais pas pensé à autant de vote , le home succite quand même pas ma d'intervenant !!! Tout le monde n'y a pas répondu , mais bon si des nouveau sont venu voté, ,n'hesitez pas a vous rendre dans la communautée (le lien se trouve dans ma signature)
Encore merci à tous dans cette première étape ou les personnes du club se sont investi ^^
Petite précision donc pour le club ou tout est pret pour qu'il soit ouvert (dans un premier temps sans cotisqation) , celui ci se verra ouvert soit aujourd'hui ^^ soit lundi (j'attend ma mastercard) pour cette aprem
Je vous en ferais part dans le topic de la communautée
En tout cas je tenais a remercier les 36 votant je n'aurais pas pensé à autant de vote , le home succite quand même pas ma d'intervenant !!! Tout le monde n'y a pas répondu , mais bon si des nouveau sont venu voté, ,n'hesitez pas a vous rendre dans la communautée (le lien se trouve dans ma signature)
Encore merci à tous dans cette première étape ou les personnes du club se sont investi ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3