Forums GAMERGEN
Choix pate thermique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Choix pate thermique
Bonjour à tous, je voudrais changer la pate thermique de ma PS3 fat 80go mais je n'a sais pas laquelle choisir. Beaucoup d'entre vous vont me dire "arctic silver 5 sans hésitation" mais seulement il en existe deux sortes, la high-density et la "normale" je suppose. Je ne sais donc laquelle choisir. Si quelqu'un pourrait m'éclairer dans mon choix
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Cortnzs1
Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: Choix pate thermique
je savais pas que y'avait deux sortes, moi elle est normale
-
alex3600
Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
L'Artic MX coute moins chère, plus performante et ne contient pas de métaux susceptible de provoquer des court circuit en cas de mauvaise installation.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
ayant tester plusieurs type de pate thermique , de la haut de gamme jusqu'a de la bas de gamme, prends de la pate thermique pas trop chere,( ca sera toujours mieu que celle d'origine) et applique la bien, car meme si tu prends de la haut de gamme si lu l'applique mal ca fera de la merde
-
aivon
Gamer Hardcore
Trop de pâte aura l'effet inverse, la qualité fait, au final, ne fait pas la différence. Artic Silver 5 était au top, mais toute bonne pâte de marque réputée suffit amplement.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1