Forums GAMERGEN
"cired is not the sudoers file"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
"cired is not the sudoers file"
voila. Je vient d'installer xubuntu sur ma ps3 et lorsque j'essaye d'installer un programme la console m'écrit "cired is not the sudoers file" j'ai chercher sur internet et j'ai vue que ma session n'est pas reconnu comme administrateur du coup je peut pas me connecté en wifi et encore moins éditer un paramètre. Voila mon problème. merci d'avance
-
k3rmito Gamer du Dimanche
- Prénom: vsd
- Pays: France
Re : "cired is not the sudoers file"
c'est simple fait
- Code: Select All Code
sudo apt-get install tonprograme
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Merci mais justement le problème vient de la commande "sudo" que je ne peut pas utiliser car il faut être administrateur pour l'utiliser et je ne sais pas pourquoi ma session n'est pas reconnu comme administrateur
-
tu nas qu'une session ?
sin sinon la premier session créer(des l'instalation donc)est considéré comme administrateur, normalement il ne devrait pas avoir de probléme
sin sinon la premier session créer(des l'instalation donc)est considéré comme administrateur, normalement il ne devrait pas avoir de probléme
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
bah justement j'ai qu'une seul... session mais c'est pas grave je suis en train de réinstaller xubuntu et sa ira très bien j'ai rapidement aperçu les manip a faire sur internet (je crois qu'elle n'était d'ailleurs pas faisable sur la ps3) et se sera plus simple de tout réinstaller donc bon ^^ merci car même.
-
LE problème c'est que le problème persiste même après réinstallation help!!!! svp
-
c'est pas tres conseiller mais bon, si sa fonctionne c'est deja sa
avec la commande
tu peux attribuer un mot de passe a l'administrateur et donc activer le mode root
toutefois l'activation du mode root n'est vraiment pas conseillé^^
avec la commande
- Code: Select All Code
sudo passwd
tu peux attribuer un mot de passe a l'administrateur et donc activer le mode root
toutefois l'activation du mode root n'est vraiment pas conseillé^^
Dernière édition par pascaloriot le 20 Mai 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
7 messages
• Page 1 sur 1