Forums GAMERGEN
Classement des membres de PS3GEn sur GT5 Academy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Classement des membres de PS3GEn sur GT5 Academy
SuperGGfr Wrote:relis la première page du topic et regarde mes temps (1'43 avec la Z tuned). Ensuite regarde le chrono de chemicalmat (1'37). Je sais que j'ai très peu de chance d'arriver à tourner aussi vite que lui, pourtant je lache pas l'affaire. L'important c'est de te dépasser, pas de dépasser les autres: essayes de comprendre les techniques, les trajectoires en mattant les replays des meilleurs et tu t'amélioreras.
Et puis on est entre nous, on essaie juste de jauger notre niveau. C'est pas un concours, y a rien à gagner... Et rien à perdre.
Oui oui je sais qu'il n'y a rien à gagner mais bon quand je vois vos temps c'est hallucinant

Et puis je pense pas que vous regardez les temps derrière vous, mais plutôt ceux de devant. Plus motivant.
C'est pour cela que je ne voyais pas l'intérêt de poster mes nouveaux temps tout en sachant que cela ne modifier pas le classement actuel.
-
xinultaz Gamer du Dimanche
Un des premiers à avoir donné ses temps est chem'mat. Et c'est le meilleur. Pourtant les autres, plus lents, on donné leur temps.
Et détrompe-toi, c'est très intéressant de connaître les temps des pilotes qui nous précèdent: vu les chronos canons réalisés par les meilleurs (Position-one-pole, davidmonaco, dudu87 et Takeuchi pour ceux que je vois depuis le Prologue), c'est important de connaître l'ensemble des temps réalisés par des "joueurs de tous les jours" pour qu'on puisse se jauger, vu que le seul référentiel dont on dispose est innateignable.
Sinon, je te conseille de regarder des replays pour bien décoder les phases d'amorce d'un virage, moi ça m'a aidé à comprendre comment aborder le premier S du circuit (et notamment à ne pas réaccélerer trop tôt)
.
Et détrompe-toi, c'est très intéressant de connaître les temps des pilotes qui nous précèdent: vu les chronos canons réalisés par les meilleurs (Position-one-pole, davidmonaco, dudu87 et Takeuchi pour ceux que je vois depuis le Prologue), c'est important de connaître l'ensemble des temps réalisés par des "joueurs de tous les jours" pour qu'on puisse se jauger, vu que le seul référentiel dont on dispose est innateignable.
Sinon, je te conseille de regarder des replays pour bien décoder les phases d'amorce d'un virage, moi ça m'a aidé à comprendre comment aborder le premier S du circuit (et notamment à ne pas réaccélerer trop tôt)

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Pour ma part !!!!
je précise que je suis à la CROIX directionnelle (et fier en plus)
:
1'40'224 (préparée)
1'55'852 (normale) en même temps vu le savon que c'est, je suis plutot sur la préparée...
Temps total : 3'36'076
voilou !!!
je précise que je suis à la CROIX directionnelle (et fier en plus)

1'40'224 (préparée)
1'55'852 (normale) en même temps vu le savon que c'est, je suis plutot sur la préparée...
Temps total : 3'36'076
voilou !!!

-
pIOpIO10 Gamer Averti
Alors c'est une sacrée perf
.
Essaies doucement de te mettre au joystick, même si t'en as pas l'habitude. Tu pourrais bien gagner une seconde ou deux
.

Essaies doucement de te mettre au joystick, même si t'en as pas l'habitude. Tu pourrais bien gagner une seconde ou deux

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Barf, c'est qu'une sensations perso, mais j'ai l'impréssion de mieux "sentir" la voiture avec la croix, qu'au Stick (même si c'est plus précis), après c'est qu'une impréssion...
-
pIOpIO10 Gamer Averti
Messieurs
Avant tout je tiens a féliciter tout le monde pour leurs participation et pour leurs chrono bon ou moins bon
il faut du cran pour poster ses chrono quand même surtout quand on est pas dans la tête du classement
Je tiens a remercier super_GG pour ses conseils qui même si il ne me servent pas en personne car je ride les Turismos depuis un moment maintenant, tu as vraiment tout pigé pour améliorer tes chronos, je me suis servi des même techniques et vous voyez le résultat aux autres si vous galérez suivez ses conseils cela ne pourra que vous profitez
et effectivement c'est très intéressant de pouvoir se jauger face à des joueurs de "tous les jours" comme sa été si bien dit .
Pour terminer je voudrais savoir une chose combien de temps sa vous a pris pour établir vos chronos, j'y est passer 4h a peu près en tout, et vous ?
enfin je suis au regret de vous dire que malheureusement suite a un accident malheureux ma PS3 est HS pour un moment donc je ne pourrai améliorer mes chrono avant le 25/01
Donc essayer de dépasser mon chrono car je suis toujours dans le haut du classement.
Sur ce un bonne journée a tous et a bientôt j'espère sinon on se retrouvera sur GT5
++ amusez vous bien.
Avant tout je tiens a féliciter tout le monde pour leurs participation et pour leurs chrono bon ou moins bon

il faut du cran pour poster ses chrono quand même surtout quand on est pas dans la tête du classement

Je tiens a remercier super_GG pour ses conseils qui même si il ne me servent pas en personne car je ride les Turismos depuis un moment maintenant, tu as vraiment tout pigé pour améliorer tes chronos, je me suis servi des même techniques et vous voyez le résultat aux autres si vous galérez suivez ses conseils cela ne pourra que vous profitez

et effectivement c'est très intéressant de pouvoir se jauger face à des joueurs de "tous les jours" comme sa été si bien dit .
Pour terminer je voudrais savoir une chose combien de temps sa vous a pris pour établir vos chronos, j'y est passer 4h a peu près en tout, et vous ?

enfin je suis au regret de vous dire que malheureusement suite a un accident malheureux ma PS3 est HS pour un moment donc je ne pourrai améliorer mes chrono avant le 25/01
Donc essayer de dépasser mon chrono car je suis toujours dans le haut du classement.
Sur ce un bonne journée a tous et a bientôt j'espère sinon on se retrouvera sur GT5
++ amusez vous bien.
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
c'est bon je suis donc passé sous la barre des 1'39 avec un chrono en 1'38.916 sans volant
je verrai dans les semaines à venir (apres la fabrication d'un playseat) si sa peu s'améliorer avec le G25
je verrai dans les semaines à venir (apres la fabrication d'un playseat) si sa peu s'améliorer avec le G25

-
kiss_man Gamer Bronze
Voila notre cher petit classement a été mit a jour il commence a ce remplir tout doucement sauf du coté volant
enfin kiss-man en fera bientôt partie visiblement. on pourra au moin ainsi avoir une idée d'évolution de chrono

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:Voila notre cher petit classement a été mit a jour il commence a ce remplir tout doucement sauf du coté volantenfin kiss-man en fera bientôt partie visiblement. on pourra au moin ainsi avoir une idée d'évolution de chrono
ouais faut que j'achete le siege baquet, et un peu de métal et me remettre à la soudure

j'espère que les chronos vont s'améliorer, car sinon j'aurai les boules (pas trop car sa doit quand même être vachement plus fun dans ces conditions

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:lio46 Wrote:Voila notre cher petit classement a été mit a jour il commence a ce remplir tout doucement sauf du coté volantenfin kiss-man en fera bientôt partie visiblement. on pourra au moin ainsi avoir une idée d'évolution de chrono
ouais faut que j'achete le siege baquet, et un peu de métal et me remettre à la soudurepour me fair un truque simpa,
j'espère que les chronos vont s'améliorer, car sinon j'aurai les boules (pas trop car sa doit quand même être vachement plus fun dans ces conditions
a ces sur qu'avec un équipement pareil tu aura beaucoup plus de sensation, moi suis en train de regarder pour prendre un GT force, et me ferai surement mon propre playseat aussi. j'ai encore le temps tout facon vu qu'on sais toujours pas quand on aura GT5 lol
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:
a ces sur qu'avec un équipement pareil tu aura beaucoup plus de sensation, moi suis en train de regarder pour prendre un GT force, et me ferai surement mon propre playseat aussi. j'ai encore le temps tout facon vu qu'on sais toujours pas quand on aura GT5 lol
à propo de cette sortie, il est quasiment sur de voir le jeu sortire au japon au alentour du 25 mars, je pense me l'importer (car attendre l'été, sa crain) mais j'ai une question.. est ce que l'anglais sera présent dans le jeu ?

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:lio46 Wrote:
à propo de cette sortie, il est quasiment sur de voir le jeu sortire au japon au alentour du 25 mars, je pense me l'importer (car attendre l'été, sa crain) mais j'ai une question.. est ce que l'anglais sera présent dans le jeu ?puisque le jap...
en tout cas vu que l'anglais est la langue véhiculair dans le monde, je pense que sa sera le cas, sinon, c'est moche ...
clair si il est en anglais je me le fait importer direct aussi, surtout que voila il y a pas beaucoup de blabla, le seul problème sera pour les DLC, mais bon quand il sortira par ici je le reprendrai alors
-
lio46 Gamer Bronze