Forums GAMERGEN
Classement des membres de PS3GEn sur GT5 Academy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Classement des membres de PS3GEn sur GT5 Academy
J'ai la version précédente pour PS2 achetée d'occasion et pour ma part j'en suis très content ! D'ailleurs ça fait à peu près 2 ou 3 ans que j'ai ce volant et je n'ai plus jamais joué à GT avec la manette 

-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
chemicalmat Wrote:J'ai la version précédente pour PS2 achetée d'occasion et pour ma part j'en suis très content ! D'ailleurs ça fait à peu près 2 ou 3 ans que j'ai ce volant et je n'ai plus jamais joué à GT avec la manette
il y a un retour de force?? il a une rotation de combien???
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Désoler j'ai oublier de préciser mon ID!
ID: Tib77
-
T~KILLA Gamer Hardcore
lio46 Wrote:chemicalmat Wrote:J'ai la version précédente pour PS2 achetée d'occasion et pour ma part j'en suis très content ! D'ailleurs ça fait à peu près 2 ou 3 ans que j'ai ce volant et je n'ai plus jamais joué à GT avec la manette
Oui retour de force et rotation de 900°

-
chemicalmat Gamer Pro
chemicalmat Wrote:lio46 Wrote:chemicalmat Wrote:J'ai la version précédente pour PS2 achetée d'occasion et pour ma part j'en suis très content ! D'ailleurs ça fait à peu près 2 ou 3 ans que j'ai ce volant et je n'ai plus jamais joué à GT avec la manette
Oui retour de force et rotation de 900°
Yes!!! moi qui en cherche justement un je vais aller voir sur site d'occasion de suite lol
Edit: parfait viens d'en trouver avec gt5 prologue en + pour 60€ reste plus qu'a attendre le salaire tombe, car beaucoup trop de frait ce mois si , home ciné + place de spa Francorchamps noel nouvel an pffff
-
lio46 Gamer Bronze
Hey lio,
Je veux bien que tu fasses tourner le lien pour le Driving force GT (le - cher que j'avais trouvé était en France, chez Pixmania, à 88€ fdpin, 60€ c'est carrément intéressant)
.
Merci, ++
Je veux bien que tu fasses tourner le lien pour le Driving force GT (le - cher que j'avais trouvé était en France, chez Pixmania, à 88€ fdpin, 60€ c'est carrément intéressant)

Merci, ++
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Hey lio,
Je veux bien que tu fasses tourner le lien pour le Driving force GT (le - cher que j'avais trouvé était en France, chez Pixmania, à 88€ fdpin, 60€ c'est carrément intéressant).
Merci, ++
le voila, ces Ebay belgique seulement etant belge lol
http://cgi.befr.ebay.be/Volant-Gt-Force ... 3ca8c036e5
-
lio46 Gamer Bronze
J'étais sûr d'avoir cliqué sur "MP" --'.
Merci pour le lien, sinon y a un autre membre du forum, mgen, qui cherche à se monter une config volant + playseat, on en parle ici
.
EDIT: @ lio: volant d'occasion sur ebay + vendeur à profil zéro + retour refusé = très mauvaise équation...
Merci pour le lien, sinon y a un autre membre du forum, mgen, qui cherche à se monter une config volant + playseat, on en parle ici

EDIT: @ lio: volant d'occasion sur ebay + vendeur à profil zéro + retour refusé = très mauvaise équation...
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Oui faites gaffe avec les volants d'occasion, j'ai oublié de préciser que j'avais acheté le mien a quelqu'un que je connaissais en personne...
-
chemicalmat Gamer Pro
SuperGGfr Wrote:J'étais sûr d'avoir cliqué sur "MP" --'.
Merci pour le lien, sinon y a un autre membre du forum, mgen, qui cherche à se monter une config volant + playseat, on en parle ici.
Ouais mais ces qu'a 60Km de chez moi donc il aura pas le choix j'irai cherhcer l'objet sur place et pas de bol pour lui il va me voir débarquer avec ma ps3 pour le tester lol
-
lio46 Gamer Bronze
Nouveau temps: 1.39.757 au pad avec la voiture préparée.
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Voila mit a jour
-
lio46 Gamer Bronze