Forums GAMERGEN

Clavier Bluetooth

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Clavier Bluetooth

Message non lupar Twister31 » 27 Avr 2009, 17:08

salut à tous
à mon tour je me penche sur l'achat d'un clavier bluetooth pour ma PS3.

j'aime bcp le clavier cordless mediaboard pro de logitech avec son ptit pad intégré.

par contre je me pose quelques questions.
est il possible de quand même brancher une souris (pour les jeux par exemple)

en fait, je ne souhaite pas m'encombrer d'une souris en dehors des jeux (donc le pad intégré me convient très bien).
mais pour les jeux, ce pad ne sera surement pas pratique et donc pouvoir brancher une souris (même usb) seraient un très gros plus...

l'autre question que je me pose c'est la compatibilité avec mon PC. pourrai je l'utiliser sur mon PC si un jour je me sépare de ma PS3 (pour une PS4 par exemple)  ;D
Twister31 Gamer Débutant

Re : Re : Clavier Bluetooth

Message non lupar nicodeff » 01 Mai 2009, 00:24

slt.
pour la première question je pense que oui.mais il faut que ton PC fasse BT ou sinon avoir une clef BT

pour la deuxième question. oui il sera compatible avec ton PC (puis tu sais tu a encore le temps car la PS4 ne sortira pas de si tôt!!)
mais tu sais des jeux sur PS3 qui prennent en charge la souris il yen a pas des masses!!
Dernière édition par lolomoretain le 01 Mai 2009, 00:26, édité 1 fois.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Clavier Bluetooth

Message non lupar Greg59750 » 04 Mai 2009, 08:54

POur la compatibilité avec le PC et se clavier, oui il est compatible , il te faut juste une clé Bluetooth et le tour est joué (testé par moi même, car j'ai ce clavier)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage