Forums GAMERGEN
Clavier, souris, manettes sixaxis...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Clavier, souris, manettes sixaxis...
idem pour moi aussi,et même les touches sensitive fonctionnent 

-
alessa Gamer Averti
- Pays: France
Salut,
Je l'avais déjà dit dans un autre post, mais je repose la question ici, pour ne pas mélanger tous les sujet.
J'ai un problème avec la manette quand je passe de linux au xmb, la console ne la reconnais pas.
Je ne sais pas si vous avez le même problème.
On m'a conseiller de réaffecté la manette en la branchant par usb, ce que je fait, mais c'est vraiment pénible de faire ça à chaque fois,
N'y a t il pas moyen que cela se fasse automatiquement?
Je l'avais déjà dit dans un autre post, mais je repose la question ici, pour ne pas mélanger tous les sujet.
J'ai un problème avec la manette quand je passe de linux au xmb, la console ne la reconnais pas.
Je ne sais pas si vous avez le même problème.
On m'a conseiller de réaffecté la manette en la branchant par usb, ce que je fait, mais c'est vraiment pénible de faire ça à chaque fois,
N'y a t il pas moyen que cela se fasse automatiquement?
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Bonjour tout le monde !
voila ma question est simple comment installer son pad bluetouth sur ydl 6.1
aucune reconnaissance de la manette pourtant mon clavier bt sony est reconnue parfaitement mais le pad ne se synchronise pas lui .
voila ma question est simple comment installer son pad bluetouth sur ydl 6.1
aucune reconnaissance de la manette pourtant mon clavier bt sony est reconnue parfaitement mais le pad ne se synchronise pas lui .
-
jldns Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2