Forums GAMERGEN

Clefs Beta Uncharted 2 à Vendre Sur Un Célèbre Site d'Enchère.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Clefs Beta Uncharted 2 à Vendre Sur Un Célèbre Site d'Enchère.

Message non lupar tdp-furtif » 31 Mai 2009, 18:06

Je suis d'accord avec dicsaw. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Kyoko-sama » 31 Mai 2009, 19:11

Pas d'accord avec vous.

Sérieux, si j'avais une clé d'une demo qui pourrait se vendre plutôt cher, tel que 30€ (admettons), bah j'irai la vendre ! Chacun fait ce qu'il veut... Là le vendeur il s'en tape de Uncharted 2, et il préfère la vendre que de la gaspiller inutilement ou bien de la donner à un site quelconque pour un petit concours. Il y a sûrement pas mal de fans qui attendent le jeu à s'en mordre les doigts, qui participent à chaque concours mais qui ne gagnent pas. Bah là, c'est une chance pour eux. Au final, tout le monde est content.

Moi, si j'avais eu une clé Uncharted 2, je l'aurai mis en concours sur mon site vu que le jeu je m'en fous un peu, ou bien je l'auraiéà un ami qui rêve du jeu. Mais ce vendeur, lui il tente de faire un p'tit business pas cher. Franchement, 7€ c'est rien, le fan il serait content d'avoir une préview de ce qu'il attend pour ce faible prix.

Alors, qui y'a-t-il de honteux dans tout ça ? Le fait qu'il vend ce qu'il a eu gratuit ? On lui donne gratos un truc, il en fait ce qu'il faut c'est tout. Après, si c'est illégal, c'est à ses risques. Mais il n'y a aucun mal à faire ce que l'on veut, tant que ça dérange personne. Après, si vous êtes dégoûté de ne pas l'avoir eu, c'est votre problème, pas la peine de se plaindre comme ça.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 31 Mai 2009, 20:21

Je suis d'accord avec toi aussi kyoko. ;)
Si j'en avais eu en trop, il est clair que je les aurais donner gratuitement. :)

Mais après le mec, ben il profite et à ceux qui vont les acheter ben ce ne sont pas des mecs qui s'en foutent donc quelque part, rien est perdu. :)

Mais c'est vrai que je trouve ça un peu nul mais les pires c'est ceux qui achète.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Benos_1_1 » 01 Juin 2009, 00:00

Hum ouais je trouve quand même ca bien degeulasse les mecs qu'en ont profiter d'en prendre plusieurs (Ce que deja je trouve pas normal mais bon ca c'est un autre debat ...) et de les vendres ... c'est tout simplement scandaleux qu'une Beta qu'offre Gratuitement Sony a des gens puisse se retrouver sur Ebay a titre payant, c'est comme si j'achetais un jeu a 70euros dans le commerce et que je le mettais a 100 euros sur ebay ... c'est tottalement stupide et c'est tottalement honteux ....
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Chewbaccu » 01 Juin 2009, 02:17

Le gars est malin tout de même je suis sur que vous auriez fait le même si vous auriez envi d'un peu d'argent facile ^^
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Clefs Beta Uncharted 2 à Vendre Sur Un Célèbre Site d'Enchère.

Message non lupar Benos_1_1 » 01 Juin 2009, 03:08

Chewbaccu Wrote:Le gars est malin tout de même je suis sur que vous auriez fait le même si vous auriez envi d'un peu d'argent facile ^^

Euh enfin moi perso nan, si j'ai besoin d'argent j'ai des moyens honnêtes d'en gagner et je trouve en rien que le gars est malin, c'est plutot un enfoiré qu'autre chose et j'espere vraiment qu'il se feras choper par Sony qu'il puisse apprendre un peu a quoi ca mêne d'être malhonnête u_u
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Clefs Beta Uncharted 2 à Vendre Sur Un Célèbre Site d'Enchère.

Message non lupar FLo_O » 01 Juin 2009, 05:45

Benos Wrote: Euh enfin moi perso nan, si j'ai besoin d'argent j'ai des moyens honnêtes d'en gagner et je trouve en rien que le gars est malin, c'est plutot un enfoiré qu'autre chose et j'espere vraiment qu'il se feras choper par Sony qu'il puisse apprendre un peu a quoi ca mêne d'être malhonnête u_u

+1 , je suis d'accord

mais je comprend aussi ce que Kyoko-sama veut dire avec le fait que ceux qui sont fan et qui n'ont pas de chance aux concours,
bah ils leur restent plus que cette solution, enfin non , y a aussi en s'abonnant au Qore >> 24$
bref, t'as pas de chance tu raques !

Sony n'avait pas parlé d'un système de récompense pour les joueurs ?    beaucoup de trophées = clés béta et autres codes  ??
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Clefs Beta Uncharted 2 à Vendre Sur Un Célèbre Site d'Enchère.

Message non lupar skateur » 04 Juin 2009, 02:51

FLo_O Wrote:

Sony n'avait pas parlé d'un système de récompense pour les joueurs ?    beaucoup de trophées = clés béta et autres codes  ??

+1OOO j'ai plein de trophées ( grace a plein de jeux en plus lol certe pas de platine mais bon ) lol et a part en ayant gagner des coucours pas un seul mail de sony pour me proposer une clés...  ::) je me prendrais le jeu dans 1ANS en occase  ::) j'ai d'autre prioriter...  :P
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage