Forums GAMERGEN
[RESOLU] Clignotement Rouge Ps3 FAT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Clignotement Rouge Ps3 FAT
Bonsoir a toutes et tous.
Je crois déjà connaître la réponse, mais hier, en jouant a métal gear rising, ma ps3 s'est éteinte subitement (après avoir foutu une branlée a Sundowner sans prendre de dégâts en mode revengeance ^^')
Et depuis, elle est vexée, pas moyen de la rallumer pour mettre une déculottée a Jetstream Sam.
Quand j'essaye de l'allumer, elle s'éteint presque immédiatement après, avec un clignotement rouge, et, je crois même avoir vu (mais j'espère uniquement y croire sans y croire) une petite lumière orange (non non, pas jaune s'il vous plait !!!)
J'ai changé mon bloc optique il y a deux mois de ca, y aurait il une solution a moindre coût sortie d'un chapeau magique ?
J'ai lu sur le net que trois bonnes minutes au sèche cheveux, un nettoyage complet de l'intérieur a l'aspirateur, ou 2 heures au congel pouvait aider -_-'
Je ne prends pas ce genre de risque sans qu'on m'assure sur un site de confiance l'efficacité (ou l'inutilité) de ces techniques, et, me voici.
Merci a ceux qui pourront éventuellement m'aider.
Je crois déjà connaître la réponse, mais hier, en jouant a métal gear rising, ma ps3 s'est éteinte subitement (après avoir foutu une branlée a Sundowner sans prendre de dégâts en mode revengeance ^^')
Et depuis, elle est vexée, pas moyen de la rallumer pour mettre une déculottée a Jetstream Sam.
Quand j'essaye de l'allumer, elle s'éteint presque immédiatement après, avec un clignotement rouge, et, je crois même avoir vu (mais j'espère uniquement y croire sans y croire) une petite lumière orange (non non, pas jaune s'il vous plait !!!)
J'ai changé mon bloc optique il y a deux mois de ca, y aurait il une solution a moindre coût sortie d'un chapeau magique ?
J'ai lu sur le net que trois bonnes minutes au sèche cheveux, un nettoyage complet de l'intérieur a l'aspirateur, ou 2 heures au congel pouvait aider -_-'
Je ne prends pas ce genre de risque sans qu'on m'assure sur un site de confiance l'efficacité (ou l'inutilité) de ces techniques, et, me voici.
Merci a ceux qui pourront éventuellement m'aider.
Dernière édition par Molto le 16 Mar 2014, 23:24, édité 1 fois.
-
Molto
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Clignotement Rouge Ps3 FAT
tu a un ylod , nn un rabillage ou au decapeur thermique mais n'espere pas un durée de vie longue
-
angel4466
Gamer Pro
- Prénom: jessy
Salut à toi
Je planche pour un YLOD. Si c'est le cas, change la pâte thermique et avec un decapeur thermique que tu passe sur le GPU et le CPU elle devrait repartir
Regarde ici http://www.gamergen.com/forums/problemes-techniques-ps3/remettre-une-ps3-en-etat-apres-un-ylod-t606252.html
Je planche pour un YLOD. Si c'est le cas, change la pâte thermique et avec un decapeur thermique que tu passe sur le GPU et le CPU elle devrait repartir
Regarde ici http://www.gamergen.com/forums/problemes-techniques-ps3/remettre-une-ps3-en-etat-apres-un-ylod-t606252.html
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Juste les réponses que je ne souhaitais pas lire -_-'
Le truc, c'est que j'ignore ce qu'est un décapeur thermique, et je sais encore moins m'en servir -_-'
J'vais voir ca avec mon père ce weekend, c'est macgiver du peuple ^^'
Merci pour votre aide T_T'
Le truc, c'est que j'ignore ce qu'est un décapeur thermique, et je sais encore moins m'en servir -_-'
J'vais voir ca avec mon père ce weekend, c'est macgiver du peuple ^^'
Merci pour votre aide T_T'
-
Molto
Gamer Bronze
Y a pas de soucis
Sinon en passant par un pro, il met un coup de reflow et la console repart, ça coûte a peu près 50€
Sinon en passant par un pro, il met un coup de reflow et la console repart, ça coûte a peu près 50€
-
Snookyyyy
Ancien
c'est pas compliquer dans le principe , faut juste etre doux avec ton decapeur et quand tu demonte , et de la patience
-
angel4466
Gamer Pro
- Prénom: jessy
La démarche est expliquée dans le lien vers le forum que j'ai donné plus haut
-
Snookyyyy
Ancien
Merci, je vais regarder ca ^^' mais ayant deux mains gauches, et un budget jeu videal relativement important, je pense passer chez difintel, pour voir -_-' une fois encore, comme pour ma lentille, changée il y a quelques mois -_-'
Merci pour votre temps
Merci pour votre temps
-
Molto
Gamer Bronze
Pas de souci
L'équipe GamerGen est présente pour cela ahah vous nous faites vivre et nous sommes content de partager nos connaissances
L'équipe GamerGen est présente pour cela ahah vous nous faites vivre et nous sommes content de partager nos connaissances
-
Snookyyyy
Ancien
J'ai moi même fais partie des connaisseurs, j'suis un pionnier de psp-generation
Tchou ! Sujet résolu au fait ^^'
Tchou ! Sujet résolu au fait ^^'
-
Molto
Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Clignotement Rouge Ps3 FAT
Ahah un ancien
Cela fait plaisir de voir que tu restes présents
Au plaisir sur le forum
Sujet RESOLU et clôt.
Cela fait plaisir de voir que tu restes présents