Forums GAMERGEN
code 80029780
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
code 80029780
Bonjour alors voila j'ai acheté une nouvelle ps3 slim je peut me connecté a mon compte mes impossible de télécharger mes contenue sa me mes 80029780 je fait quoi ??
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: code 80029780
Salut,
Essaie d'aller dans Gestion de compte/Activation du système/Jeu et choisis Désactiver. Ensuite, répète la même opération mais en choisissant Activer. Ça permet de réinitialiser l'association entre ta console et ton compte.
Essaie d'aller dans Gestion de compte/Activation du système/Jeu et choisis Désactiver. Ensuite, répète la même opération mais en choisissant Activer. Ça permet de réinitialiser l'association entre ta console et ton compte.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1