Forums GAMERGEN
Code démo God of War 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Code démo God of War 3
Je viens à vous communauté de PS3gen...
est ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards un code pour la démo en plus et qu'il serait assez généreux pour me l'offrir??
je sais que c'est peut être invraisemblable de demander mais qui ne tente rien n'a rien !!
merci beaucoup en tout cas et longue vie à ps3gen !!
est ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards un code pour la démo en plus et qu'il serait assez généreux pour me l'offrir??
je sais que c'est peut être invraisemblable de demander mais qui ne tente rien n'a rien !!
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Re: Code démo God of War 3
loutwice Wrote:Je viens à vous communauté de PS3gen...
Depuis le temps que la beta est sortie, toute les key ont du être utilisé
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Code démo God of War 3
heu j'aimerai l'avoir aussi. a mon avis si il existe quelqu'un ayant le code sans l'avoir utilisé, c'est qu'il lui manque un grain.
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1