Forums GAMERGEN
Code psn I8PH-CIBD-RK2H psn US
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Code psn I8PH-CIBD-RK2H psn US
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait à quoi sert réellement ce code sur le psn us, j'ai reçu un message me disant d'envoyer à tout le monde ce dit message et d'entrer le code vu plus haut pour bénéficier de 50$ sur mon compte alors j'ai essayé sans envoyer le message à aucun de mes amis de rentrer le code et la miracle j'ai un message me disant que je vais avoir 50$ sur mon compte sauf que quand je dis oui ça ne marche pas. Ce que je trouve bizarre c'est que même si c'est un spam le psn ne dit pas que le code est invalide alors qu'en est-il réellement de ce message est ce que quelqu'un l'a déjà reçu ?
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Code psn I8PH-CIBD-RK2H psn US
Tu y crois vraiment à celle-là? Il te dit que le code en question a déjà été utilisé non?
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Probablement du au fait que la console ne se situe pas dans la région du Store.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
munky Wrote:Tu y crois vraiment à celle-là? Il te dit que le code en question a déjà été utilisé non?
Non justement ce qui est bizarre c'est qu'on à réellement un message nous disant qu'on bénéficie de 50$ puis quand on met oui il y a un autre message qui dit que ça ne marche pas.
C'est peut-être une psn card de 50$ essayer vous verrez le message moi je comprend pas très bien l'anglais.
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1