Forums GAMERGEN

----- Combattre le Y.L.O.D simplement -----

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ----- Combattre le Y.L.O.D simplement -----

Message non lupar cybro » 19 Oct 2009, 19:12

Bon c'est pas très propre mais bon ça a l'air de rouler ;)

dragon1010 : j'ai bien compris vos dires, je vous conseillais plus de les modérer. Ni toi, ni rebel, ni moukaki, ni moi avons la meilleure solution au YLOD, donc toutes les propositions sont etudiables.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aivon » 19 Oct 2009, 19:20

:D :D :D , alors j'ai jamais lu ( a si quand meme ^^) autant de betise, le ventirad de sony suffit a lui meme, pour eviter le ylod suffit de changer la pate thermique par de la bonne ;)

mais bon je vois que tu prend t'es aise, faut pas insulté groon de'imbecile mais de draguine :D , et je pense que tu a 3 mec calé qui te parle serieu ;) , surtout notre reb , :-*

alors soit mignon :-* , ta maniere de faire pour eviter le ylod bas si ca marche c'est bien mais se n'est pas la bonne, et dire que 2 petit ventirad "mieu" ( tu ne la pas dit clairement ;)) que le water mais laisse moi rire. Ca se trouve tu va mettre des ventirad sur ton moteur de voiture au lieu du liquide de refroidissement.
A je vous jure :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kratos cool 66 » 19 Oct 2009, 19:37

vous me faites fliper avec ce ylod ! je suis un veteran du rod (360) . par contre j'ai la slim,et est ce que son systeme de refroidissement est efficace ? il n'y a pas de grilles sur le coté, mais que à l'arriere pour l'évacuation de l'air chaud, connaissez vous des cas de ylod sur slim ? je sais elle est toute recente. mais bon heureusement j'ai pris chez micromania une extention de garantie de 3ans .
kratos cool 66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: germinal

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 20:09

cybro Wrote:Bon c'est pas très propre mais bon ça a l'air de rouler ;)

dragon1010 : j'ai bien compris vos dires, je vous conseillais plus de les modérer. Ni toi, ni rebel, ni moukaki, ni moi avons la meilleure solution au YLOD, donc toutes les propositions sont etudiables.

sisi detrompe toi j'ai la solution miracle...

dessouder manuellement les composant et les ressouder proprement (autant dire que ce n'est pas donner a tous,mais c'est fesable avec les bonne machine) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar aivon » 19 Oct 2009, 20:27

oui c'est la solution miracle ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moukaki » 19 Oct 2009, 20:29

c'est pas finis, pour l'instant ca tourne comme cela depuis un bon moment
le fait d'avoir deux ventilo et de jouer sur le demarrage a distance en la mettant en veille me convient et a elle aussi.

si ca tient vraiment longtemp ca sera terminé proprement.
je suis d'accord sur le point que personne n'a la soluce, pour l'instant...
bien que je soit satisfait de la mienne pour l'instant aussi!!

et quand j'ai parlé de water cooling j'ai parlé d'artifice pas d'autre chose...
deforme pas ts, part en vacance avec ton water cooling encombrant apres on en reparle.
hormis de la moquerie,comme le depart de ce post, qui est ds la section "bla bla" histoire d'en discuté, tu ne propose pas grand chose aivon.

le principe du heat pipe c'est de deplacé la temperature vers des dissipateur sur lesquels on brasse vigoureusement de l'air c'est ce qui est fait a present sur bien plus de surface qu'a l'origine.
moukaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 20:35

moukaki Wrote:

c'est pas finis, pour l'instant ca tourne comme cela depuis un bon moment
le fait d'avoir deux ventilo et de jouer sur le demarrage a distance en la mettant en veille me convient et a elle aussi.

si ca tient vraiment longtemp ca sera terminé proprement.
je suis d'accord sur le point que personne n'a la soluce, pour l'instant...
bien que je soit satisfait de la mienne pour l'instant aussi!!

et quand j'ai parlé de water cooling j'ai parlé d'artifice pas d'autre chose...
deforme pas ts, part en vacance avec ton water cooling encombrant apres on en reparle.

heuuuu detrompe toi,les watercooling ne sont plus aussi encombrant de nos jour....

tu as des pompes super efficace et silentieuse qui font la taille d'une tasse,tu fixe le tout sur la coque et c'est impec,et encore,vu que tu n'a plus besoin du ventirad apres,tu peut tres bien l'installer en interne,apres certe c'est couteux... :)

et arrete de croire que on se moquer de toi ou autre,si maintenant on peut plus debattre d'un sujet sans que les gens prennent tout mal ::)
Gamer Or

Message non lupar aivon » 19 Oct 2009, 20:36

je ne propose pas grand chose certes, mais une chose est sur afin d'eviter un ylod un changement de pate thermique suffit ( bas ca previent d'un risque), mais bon si tu tombe sur des soudures de merde ta beau avoir se que tu veux bas sa petera ;) . donc un changement de pate thermique suffit amplement car le ventirad de la ps3 suffit bien ;) .

ps: les new water ne prenne pas enorment de place ;).

ps2: draguine ta raison , il prenne tous mal maintenant alalala c'est prépubere :D

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moukaki » 19 Oct 2009, 20:40

j'en convient j'en use aussi de la pate thermique...et un petit water cooling me plairé bien, ma soluce est vraiment basic face a ca, ce n'est que le de la demerde a moindre cout oui nopb!! mais ca fonctionne betement.
moukaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 20:42

exactement,les water sont tres minime maintenant,et comme tu la dit,si tu as des soudure de merde,bah elle te lacheras,quoi que tu fasse :P
Gamer Or

Message non lupar aivon » 19 Oct 2009, 20:45

moukaki Wrote:j'en convient j'en use aussi de la pate thermique...et un petit water cooling me plairé bien, ma soluce est vraiment basic face a ca, ce n'est que le de la demerde a moindre cout oui nopb!! mais ca fonctionne betement.

Voila une réaction tranquil, ;)

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 20:47

bah alors tu aurais du le dire depuis le debut,a moindre cout,ca change tout,parce que le mieux reste le water,il y as pas photo( ou bien utiliser de l'azote liquide ;D )
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage