Forums GAMERGEN
----- Combattre le Y.L.O.D simplement -----
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ----- Combattre le Y.L.O.D simplement -----
Lol c'est sur qu'avec l'azote on pourrais faire tourné a 100 coeur voir plus
( je m'emflamme la ...)
ou precise quand meme que c'etais a moindre cout car nous a va direct au top

ou precise quand meme que c'etais a moindre cout car nous a va direct au top

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
bon jeparten hS la mais c'est pas grave...
ta un gars qui as reussi a cadencé son processeur a 5GHz avec de l'azote liquide
,donc pour te dire comment c'est efficace
ta un gars qui as reussi a cadencé son processeur a 5GHz avec de l'azote liquide

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
mais je suis comme cela, j'ai pas de souvenir de boutons prépubére, je peut ecrire avec moins de faute, et si j'installe deux broques ds le bide d'un lecteur
j'y est pas pensé en allant au toilettes
hormis l'azote...
je peut vous posé une ou deux question?
Pensez vous que ca n'a aucune repercussion sur cette console de ne pas bénéficié de ventilation une fois éteinte, sachant qu'ellle chauffe déja bcps quand le ventilo est en route...
pensez vous que cela puisse généré un ylod.
j'y est pas pensé en allant au toilettes

hormis l'azote...
je peut vous posé une ou deux question?
Pensez vous que ca n'a aucune repercussion sur cette console de ne pas bénéficié de ventilation une fois éteinte, sachant qu'ellle chauffe déja bcps quand le ventilo est en route...
pensez vous que cela puisse généré un ylod.
-
moukaki Gamer du Dimanche
bah ca depend,comme dit plus haut,avant d'eteindre la console,la laisser se reposer un peu sur le xmb,ca sollicite beaucoups moins le processeur,qui chauffe moin...
apres,je vais te dire aussi que refroidir la console quand elle est eteinte,c'est pas tres bon non plus,car faut pas oublier les choc thermique,donc dans les 2cas,que ce soit refroidis ou pas apres l'extinction,bah c'est pas bon pour les 2...
donc ventilo ou pas ventilo quand elle est en veille,c'est pareil a mes yeux,c'est comme un pc,une fois eteint,il y as plus de ventilo qui tourne,ca evite aussi de faire un choc thermique,par contre une voiture,le ventilateur tourne toujour,pas de soucie dechoc thermique dessus
enfin reprenner moi si je me trompe,mais je crois pas dire de la merde sur ce coup
s
apres,je vais te dire aussi que refroidir la console quand elle est eteinte,c'est pas tres bon non plus,car faut pas oublier les choc thermique,donc dans les 2cas,que ce soit refroidis ou pas apres l'extinction,bah c'est pas bon pour les 2...
donc ventilo ou pas ventilo quand elle est en veille,c'est pareil a mes yeux,c'est comme un pc,une fois eteint,il y as plus de ventilo qui tourne,ca evite aussi de faire un choc thermique,par contre une voiture,le ventilateur tourne toujour,pas de soucie dechoc thermique dessus

enfin reprenner moi si je me trompe,mais je crois pas dire de la merde sur ce coup

-
Dragoon1010 Gamer Or
sur le xmb elle est en route...elle n'est pas eteinte donc elle chauffe pour rien.
si tu lui demande de ce mettre en véille en forcant les ventilo a étre allumé il n'y a aucun choc thermique, le proc arréte de fonctionné et le ventilateur brasse les calorie qui s'en echappe.
un choc thermique n'a lieu quand presence de différence élevé de temperature, ce n'est pas ce qui ce passent ds un boitier de pc ou il y fait deja tres chaud ou ds une ps3.
par contre ds un boitier de pc la carte mére est toujours bien positionné et les proc ne sont jamais sous la carte, contrairement a une ps3 qui chauffe sur elle méme.
si tu lui demande de ce mettre en véille en forcant les ventilo a étre allumé il n'y a aucun choc thermique, le proc arréte de fonctionné et le ventilateur brasse les calorie qui s'en echappe.
un choc thermique n'a lieu quand presence de différence élevé de temperature, ce n'est pas ce qui ce passent ds un boitier de pc ou il y fait deja tres chaud ou ds une ps3.
par contre ds un boitier de pc la carte mére est toujours bien positionné et les proc ne sont jamais sous la carte, contrairement a une ps3 qui chauffe sur elle méme.
-
c'est rare mais la ta bon
,
Moi ma console je 'etein direct, et elle peine pas
, plus on les bichonne plus elle nous deteste
.

Moi ma console je 'etein direct, et elle peine pas

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
heuu pas d'accord pour le xmb,car certe elle chauffe pour rien,mais elle perd en temperature apres avoir jouer a gta IV par exemple qui demande enormement de resource...
et pour le choc thermique,je parle si elle est refroidi trop vite,et brusquement....
et pour le choc thermique,je parle si elle est refroidi trop vite,et brusquement....
-
Dragoon1010 Gamer Or
aivon Wrote:c'est rare mais la ta bon,
Moi ma console je 'etein direct, et elle peine pas, plus on les bichonne plus elle nous deteste
.
on a pas ts ls jour 800€ a claqué en délire et apareillage couteux...
sinon je serait pas la en train de vous bourré le mou avec des astuces a 15€
je me pairait la touffe a ts le monde avec un waterblock en section tuning, c'est pas mon délire pour l'instant.
-
Dragoon, faut que tu m'éclaires sur un point que tu as cité qui m'interpelle, car je n'y comprends absolument rien du tout dans la manipulation du hardware: Eteindre la console après avoir arrêté son jeu est pas très bon pour la machine, contrairement au fait d'aller dans le XMB une fois l'arrêt du jeu?
Pourquoi cela?

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je pense qu'il veut dire que le processeur tourne a plein régime pendant le jeu et chauffe plus que lorsqu'il se contente d'exécuter le xmb.
l'idée est de le faire tourner tranquille pour assurer un refroidissement progressif (comme pour les voitures après un long trajet)
moi j'applique déjà cette solution en rechargeant ma manette le soir en allant me coucher. la veille automatique fait le reste
l'idée est de le faire tourner tranquille pour assurer un refroidissement progressif (comme pour les voitures après un long trajet)
moi j'applique déjà cette solution en rechargeant ma manette le soir en allant me coucher. la veille automatique fait le reste
-
Culigan Ancien
Ced42 Wrote:Dragoon, faut que tu m'éclaires sur un point que tu as cité qui m'interpelle, car je n'y comprends absolument rien du tout dans la manipulation du hardware: Eteindre la console après avoir arrêté son jeu est pas très bon pour la machine, contrairement au fait d'aller dans le XMB une fois l'arrêt du jeu?Pourquoi cela?
culligan as tout dit je pense.
en gros vu que la console demande beaucoups de ressource en plein jeux,je conseillerais d'attendre un peu sur le xmb,cela va faire descendre la temperature de votre processeur,et vous entendrez aussi votre ventilo revenir en vitesse 1 vers les 10min apres avoir quitter le jeu,une fois que le ventilo est en vitesse 1,la tu peut eteindre la console...ce n'est que un conseil,a prendre ou a laisser...
et si je dit quec'est pas super bon non plus d'eteindre laconsole juste apres avoir skouatter gta IV pendant 5h d'affilé,c'est justement parce que c'est pour eviter qu'il y est un choc thermique (baisse de la temperature assez vite),ce qui pourrais faire flancher la carte mere ou les soudure,exemple::la xbox avait ce soucie la au debut...

-
Dragoon1010 Gamer Or
OK! Ben, j'ignorais ceci totalement et je m'en remettrais dorénavant à ton conseil!
Merci!
Merci!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric