Forums GAMERGEN
combien de cd on peut mettre dans le lecteur bluray de la ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : combien de cd on peut mettre dans le lecteur bluray de la ps3 ?
Sorry de remonter ce topic,
J'ai eu la même blague.
Mon fils, bientôt deux ans, m’en a mis 3 plus celui qui y était. En tout quatre aussi quoi.
Peut-être voulait-il installer windows (accepte bien linux, pourquoi pas windows
), pour jouer a far-cry PC , lire un cd audio et enfin jouer à skate2.
A croire que c'est mal foutu ce tiroir.
Merci au topic tuto de démontage. Avec mes deux mains gauches, ça aide grandement.
Par contre adieux la garantie. Pour une PS3 de décembre 2008 ça fait mal.
J'ai eu la même blague.
Mon fils, bientôt deux ans, m’en a mis 3 plus celui qui y était. En tout quatre aussi quoi.
Peut-être voulait-il installer windows (accepte bien linux, pourquoi pas windows

A croire que c'est mal foutu ce tiroir.
Merci au topic tuto de démontage. Avec mes deux mains gauches, ça aide grandement.
Par contre adieux la garantie. Pour une PS3 de décembre 2008 ça fait mal.
-
fr33zm4n Gamer Débutant
Re : combien de cd on peut mettre dans le lecteur bluray de la ps3 ?
si la ps3 est eteinte un enfant peut facilement inserer les disques ... c'est des humains hein ils ont des muscles , de la force
moi quand j'etais petit j'ai mis dans le portable sony de mon pere : un tiroir : 3disque sa rentrait pas alors j'ai mis du jus d'orange pour essayer de faire passer le tout 

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : combien de cd on peut mettre dans le lecteur bluray de la ps3 ?
Il a du mettre le cd et pas savoir l'enlever ou le regarder et en a mis un autre...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3