Forums GAMERGEN
Comman faire unpdate de jeux (pkg) sur DD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comman faire unpdate de jeux (pkg) sur DD externe
Salut
J'aimerais bien savoir avec quel logiciel je peut faire pour mettre les update de game (pkg) sur un disque dur externe
Merci les amis !
J'aimerais bien savoir avec quel logiciel je peut faire pour mettre les update de game (pkg) sur un disque dur externe

Merci les amis !

-
hackerquebec Gamer Débutant
Re: Comman faire unpdate de jeux (pkg) sur DD externe
esce-que le multiman 1.15.04 ferais ??
-
hackerquebec Gamer Débutant
salut, oui avec multiman tu peux le faire il te suffit de te placer sur ton jeu et de faire START + R3 en même temps il va te demander si tu veux télécharger ta mise à jour tu mets oui une fois terminé il te demande si tu veux retourner dans le XMB tu mets oui et tu vas sur install package, tu vas y trouver un pkg de ta mise à four, tu la lances et voila ton jeu est à jour.
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
tu pêux utiliser ps3 game updater pour le faire
-
arnov Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1