Forums GAMERGEN
commande psjailbreak interdit???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
commande psjailbreak interdit???
bonjour
jai commande un psjailbreak sur chipspain est je voudrais savoir si je vais le recvoir car il est interdit en australie et peut etre un jour en France alors que faire demander le remboursement??? ou atendre que je le recois peut etre??
je l'ai commandé dimanche dernier en precommande
merci
jai commande un psjailbreak sur chipspain est je voudrais savoir si je vais le recvoir car il est interdit en australie et peut etre un jour en France alors que faire demander le remboursement??? ou atendre que je le recois peut etre??
je l'ai commandé dimanche dernier en precommande
merci

-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
- Pays: France
Re: commande psjailbreak interdit???
Tu le recevras.
C'est seulement les distributeurs australiens officiel du PSJailBreak qui ne pourront pas vendre.

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Re: commande psjailbreak interdit???
faut arreter de poster de nouveaux sujet a tout va pour poser tel ou tel question sur le PSjailbreak, ça fleurie de tout les coté !
Si vous avez une question, regarder sur les topic qui en parlent déjà, vous devriez trouver votre bonheur, et si ce n'est pas le cas, posez votre question sur ces topics, quelqu'un vous répondras gracieusement !
Si vous avez une question, regarder sur les topic qui en parlent déjà, vous devriez trouver votre bonheur, et si ce n'est pas le cas, posez votre question sur ces topics, quelqu'un vous répondras gracieusement !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
3 messages
• Page 1 sur 1