Forums GAMERGEN
Comment bien ejecter cd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment bien ejecter cd
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter la ps3, c'est la troisieme( voir la 4°) que j'ejecte un jeu sans avoir quitter celui ci, est ce que sa endommage la ps3? le Jeu?
repondez sil vous pait!
Je viens d'acheter la ps3, c'est la troisieme( voir la 4°) que j'ejecte un jeu sans avoir quitter celui ci, est ce que sa endommage la ps3? le Jeu?
repondez sil vous pait!
-
wadoohindi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment bien ejecter cd
wadoohindi Wrote:Bonjour a tous,
repondez sil vous pait!
oui elle risque d'exploser, fais gaffe !
prends le reflexe de faire quitter le jeu avant l'ejection, c'est fonction n'est pas la pour rien...
-
Vanro Gamer Hardcore
Ok merci beaucoup pour la reponse rapide; je vais faire gaffe, j'espere quel na pas de séquelle!!
A bientot sur le P home
A bientot sur le P home
-
wadoohindi Gamer Débutant
ta console et tes jeux ne risquent rien, mais c'est archi deconseillé car si le jeu decide de faire une sauvegarde a ce moment la, tu peux alterer ladite sauvegarde
(c'est marqué a chaque lancement de jeu
)
(c'est marqué a chaque lancement de jeu

-
rebelfr Gamer Or
Topic déplacé 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
rebelfr Wrote:ta console et tes jeux ne risquent rien, mais c'est archi deconseillé car si le jeu decide de faire une sauvegarde a ce moment la, tu peux alterer ladite sauvegarde
(c'est marqué a chaque lancement de jeu)
ces sur que perdre une sauvegarde d'un jeux ou tu a passer des centaine d'heure y a de quoi te faire rager surtout que quitter une jeux avant de l'éjecter est très simple un appuis simple sur la touche ps ou un long et on a l'option droit devant les yeux
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
6 messages
• Page 1 sur 1