Forums GAMERGEN
comment brancher du son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : comment brancher du son
Kyo le cable optique tu le relie a quoi sur la sono , le "boomeur" ? c'est pour connaitre la longueur du cable que je doit prendre.
Merci.
Cool ca ca promet ^^
Merci.
kyoshiroo Wrote:Je ne peux pas le mettre à fond, sinon, j'ai plus de voisin, et plus d'oreille, je n'ai jamais essayé à plus de 60%.
Cool ca ca promet ^^
-
sniperr57_1
Le Boomeur????????? Tu dois parler du subwoofer?
Non, tu le relis au module de contrôle, donc si tu met le module de contrôle proche de ta play, 1m 1m50 suffisent.
Non, tu le relis au module de contrôle, donc si tu met le module de contrôle proche de ta play, 1m 1m50 suffisent.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oui je parlais du Sub , j'ai pris 1.50 M 
Plus qu'a attendre le matos
C'est pas avec le fusil que mon voisin du dessus va descendre cette fois , mais avec le bazooka quand il aura NFS Pro Street qui lui secoue le plumard
Merci Kyo

Plus qu'a attendre le matos

C'est pas avec le fusil que mon voisin du dessus va descendre cette fois , mais avec le bazooka quand il aura NFS Pro Street qui lui secoue le plumard

Merci Kyo

-
sniperr57_1
Bonjour,
Je viens aujourd'hui même de recevoir mon Home cinéma Logitech Z-5450 , je l'est relié a ma PS3 par cable optique.
J'ai donc configurer la console pour avoir le son 5.1; "Paramètres son" => "Paramètre de sortie audio" => "Sortie numérique (optique)" ...
Voilà ce que j'ai coché pour donc optimiser mon son en 5.1 , (mes cases cochées sont en surbrillance)
Dolby Digital 5.1 can.
DTS 5.1 can.
AAC
PCM linéaire 2 can. 44.1 kHz (par défaut sans "décochage" possible)
PCM linéaire 2 can. 88.2 kHz
PCM linéaire 2 can. 176.4 kHz
PCM linéaire 2 can. 48 kHz (par défaut sans "décochage" possible)
Je n'est pas coché le reste car je ne sais pas a quoi cela correspond.
Si je coche tout un message apparait "Les haut-parleur peuvent subir des dommages si le périphérique utilisé n'est pas compatible avec la fréquence sélectionnée."
Je pose donc mes questions , qu'est ce que le mode "AAC" ? puis-je l'activer ?
Et enfin , qu'en est-il des 2 autres fréquences , est-il possible de les cochée sans risque pour mon materiel audio (lien disponible au début de ce message) ?
En vous remerciant d'avance.
P.S : Le Home Cinéma fonctionne normalement actuellement sur la PS3 , ce qui veut dire que la configuration est bonne , mais peut-être a son minimum...
Je viens aujourd'hui même de recevoir mon Home cinéma Logitech Z-5450 , je l'est relié a ma PS3 par cable optique.
J'ai donc configurer la console pour avoir le son 5.1; "Paramètres son" => "Paramètre de sortie audio" => "Sortie numérique (optique)" ...
Voilà ce que j'ai coché pour donc optimiser mon son en 5.1 , (mes cases cochées sont en surbrillance)
Dolby Digital 5.1 can.
DTS 5.1 can.
AAC
PCM linéaire 2 can. 44.1 kHz (par défaut sans "décochage" possible)
PCM linéaire 2 can. 88.2 kHz
PCM linéaire 2 can. 176.4 kHz
PCM linéaire 2 can. 48 kHz (par défaut sans "décochage" possible)
Je n'est pas coché le reste car je ne sais pas a quoi cela correspond.
Si je coche tout un message apparait "Les haut-parleur peuvent subir des dommages si le périphérique utilisé n'est pas compatible avec la fréquence sélectionnée."
Je pose donc mes questions , qu'est ce que le mode "AAC" ? puis-je l'activer ?
Et enfin , qu'en est-il des 2 autres fréquences , est-il possible de les cochée sans risque pour mon materiel audio (lien disponible au début de ce message) ?
En vous remerciant d'avance.
P.S : Le Home Cinéma fonctionne normalement actuellement sur la PS3 , ce qui veut dire que la configuration est bonne , mais peut-être a son minimum...
-
sniperr57_1
Le AAC c'est un codec de compression un peu comme le MP3 mais en mieux ( il peut même aller jusqu'au 5.1 ), tu peut le cocher sans soucis. Après, tu peut même configurer la PS3 pour ripper tes CD en AAC.
Le 88.2 kHz et 176.4 kHz, ce sont des fréquence d'échantillonage hautes, de base elle servent a lire des SACD ( super audio cd, format compatible PS3) ou des DVD-audio, pour écouter de la musique en super qualité ( de la musique HD si vous voulez
). Ce qu'il faut savoir, c'est que tout comme la PS3 peut upscaler l'image d'un DVD en 720 ou 1080p, elle peut augmenter ( upscaler ) la fréquence d'échantillonage de cd ( et seulement d'un cd ,qui est de base a 44.1 kHz ) jusqu'a 176.4 kHz.
La condition sin equa non pour que ça fonctionne, c'est l'ampli soit compatible avec ces fréquences. Alors concernant le logitech, laisse tomber le 176.4 ( c'est pas c'est spécialement dangereux, mais ça marchera jamais ), par contre tu peut essayer le 88.2, y a des chance que ça marche.
Le 88.2 kHz et 176.4 kHz, ce sont des fréquence d'échantillonage hautes, de base elle servent a lire des SACD ( super audio cd, format compatible PS3) ou des DVD-audio, pour écouter de la musique en super qualité ( de la musique HD si vous voulez

La condition sin equa non pour que ça fonctionne, c'est l'ampli soit compatible avec ces fréquences. Alors concernant le logitech, laisse tomber le 176.4 ( c'est pas c'est spécialement dangereux, mais ça marchera jamais ), par contre tu peut essayer le 88.2, y a des chance que ça marche.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Merci Gilou je sais enfin a quoi servent ces options 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Sniper 57, j'ai le Z-5400 en dessous du tient, j'ai mis dts et dolby et ca déchire tout!! ( warhawk, resistance, Motor Storm ( le son d'intro avant de lancer... )blu ray...)
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
Oui en effet c'est terrible , je suis fier de mon investisement ^^
Encore merci pour ta vidéo
Encore merci pour ta vidéo

-
sniperr57_1