Prochaine achat : PS3 !! (petit problème)
Salut à tous ! j'ai un petit problème , je m'explique je vais bientot m'acheter la PS3 je possède un écran d'ordinateur LG 22" ( qui me sert aussi d'écran d'ordinateur )que je vais brancher en DVI/HDMI quand je serai sur la PS3 et en DVI/DVI quand je serai sur le pc) jusque la tout va bien mais pour le son c'est une autre histoire je m'explique a nouveau :
j'ai un kit 5.1 Logitech z640 que je branche a l'aide d'un fil comportant 3 prises mini-jack au PC et j'aurais voulu savoir comment brancher ces enceintes a la PS3 car je ne trouve pas de cables: 3 mini-jack/optique ou autre merci de me répondre et a très bientot.
(PS: Je pense aussi a un cable optique/optique que je brancherai entre la PS3 et le PC mais je ne sais pas si le son se fera sur le PC quand la PS3 sera éteinte et sur la PS3 quand l'ordinateur sera éteint ),j'espere que vous m'avez compris,
Merci a tous et a la prochaine !
Edit David05 : Fils fusionné.
j'ai un kit 5.1 Logitech z640 que je branche a l'aide d'un fil comportant 3 prises mini-jack au PC et j'aurais voulu savoir comment brancher ces enceintes a la PS3 car je ne trouve pas de cables: 3 mini-jack/optique ou autre merci de me répondre et a très bientot.
(PS: Je pense aussi a un cable optique/optique que je brancherai entre la PS3 et le PC mais je ne sais pas si le son se fera sur le PC quand la PS3 sera éteinte et sur la PS3 quand l'ordinateur sera éteint ),j'espere que vous m'avez compris,
Merci a tous et a la prochaine !
Edit David05 : Fils fusionné.

Dernière édition par Justice le 25 Fév 2008, 00:00, édité 1 fois.
-
sergio31_4