Forums GAMERGEN
comment Changer de firmware?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment Changer de firmware?
Bonjour a tous
je suis actuellement avec la version 3.60 et j'aimerais la changer par la 3.55 pour pouvoir jailbreaker ma ps3 , est-ce possible a faire ?*
Merci
je suis actuellement avec la version 3.60 et j'aimerais la changer par la 3.55 pour pouvoir jailbreaker ma ps3 , est-ce possible a faire ?*
Merci

-
antho013 Gamer Débutant
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: comment Changer de firmware?
Salut, non c'est impossible
a+

a+
-
k-sama Ancien
salut moi aussi j'y avais pencer lol et je me retrouve avec une ps3 en 3.60 et 3.56 depuis mi mars pas de nouvelle des de geohot ou autre je commence a me demandr quand on va pouvoir mettre cfw3.56 ^^
pour repondre non pas possible
pour repondre non pas possible
-
aulimesle Gamer du Dimanche
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
salut à tous,
pareil, j'aimerai bien downgrader ma ps3 (v3.60) vers une version jailbreakable, mais après beaucoup de recherches, cela ne semble pas possible pour le moment. ;-( On attend avec impatience les prochaines release du cfw XD
Bye.
pareil, j'aimerai bien downgrader ma ps3 (v3.60) vers une version jailbreakable, mais après beaucoup de recherches, cela ne semble pas possible pour le moment. ;-( On attend avec impatience les prochaines release du cfw XD
Bye.
-
legolas52 Gamer Débutant
j'ai deja mis un lien de downgrade 3.60 a telecharger voir ma precedente reponse
merci.
merci.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
6 messages
• Page 1 sur 1