Forums GAMERGEN
comment connaitre son CFW
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment connaitre son CFW
Bonjour je suis novice
et j'aimerai connaitre le CFW actuel de ma ps3,comment faire?
merci bien

merci bien
-
mica42_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment connaitre son CFW
Je pense que tu veux dire la version officiel ? Pour ce faire tu vas dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations système.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
a ok donc si j'ai bien compris OFW veut dire "officiel firware "et CFW veut dire "custum firmware"
et donc OFW c'est le firmware de base dans la ps3, et le firmware CFW est celui qu'on obtient si on modifie l'originale....
ai je bien compris?
merci
et donc OFW c'est le firmware de base dans la ps3, et le firmware CFW est celui qu'on obtient si on modifie l'originale....
ai je bien compris?
merci
-
mica42_1 Gamer Débutant
mica42 Wrote:a ok donc si j'ai bien compris OFW veut dire "officiel firware "et CFW veut dire "custum firmware"
ai je bien compris?
merci
Oui

-
MaGiTiX_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1